J'ai demander mon homme en fiancaille

Passi0nailss

Drogué au fofo
Bonjour Bonjour

Hier j'ai demandé a mon homme si il ne verrai pas une jolie bague a mon doigt en 2012.

Du coup nous avons fixer juin 2012 :)

Trouver vous que ce n'est pas bien que ce soit moi qui est fais la démarche?

Bisous

Re : J'ai demander mon homme en fiancaille

coucou pourkoi pas plu rien ne metone on a deja vu une femme offrir des fleur a un homme donc pourkoi pas une femme demander son homme en mariage c moin convensionelle mais apres tout c original mdr et o moin c TA declaration elle ti est propre

Peu importe qui demande, le principal c'est le resultat....

FELICITATION.....

c est génial, toutes mes félicitations, au moins tu sors du lot, j adore

felicitation !!! c'est meuuugnnoonnnnnnnnnnnnnnn !!!! :)

merci les filles !!!

J'avais une boule au ventre car je me disais que j'aurai voulu une demande a gnou et tout!

Mais bon je le connais il est très tète en l'air et aurais oublier!
On attend pour fixer la date et prévenir les gens! on veux faire une grand fête comme un mariage vu que on a pas le projet de se marier! :)

Une belle robe!
Du bon miam
Tout les gens que on aime
Et du champagne :D

Merci de votre soutien

l'important n'est pas la demande , ou de quelle façon elle s'est faite ! l important c'est que vous vous aimez , et que vous allez vous dire OUI !!!! :)

rrhhoooo c'est meuugnonnnnnnnn !!! :)

Salut Passionailss,
Je ne trouve pas du tout ridicule que ce soit une femme qui demande un homme en mariage, la preuve moi j'ai demandé mon mari en mariage le 14 février 2005 et le 06 mai 2005 nous étions mariés et nous allons fêter cette année nos 6 ans de mariage!!!!
Après s'il faut attendre que les hommes se décident on serait toujours en attente, donc moi j'ai sauté le pas comme toi et puis je me suis dit ça passe ou ça casse lol il est tombé sur le cu mais il était finalement très fier que je le demande en mariage lol

félicitation !!! perso cela ne me choque pas , c'est une très belle initiative :) !!

Retour