J'ai effectuée une pose mais sa étais un kataa!!

Tata13140

Nouveau Membre
Salut voilà j'ai je commence a peine dans les pose de capsules en gel, j'ai fait une pose a ma belle sœur mais le lendemain tous ces ongles sont tombés seule sans rien faire ques qui c passer?!!

une photo aurai etait pas mal pour voir tes defaults car sans on ne peut pas te dire ce qui ne va pas!
quel est ton protocole de pose?
et oui ta pose ne peut ne pas tenir par manque de matière, comme si le bombé est inexistant par exemple, comme elle peut se decoller car il y'en a trop bombé trop imposant par rapport a la longueur et mal placé.

une photo aurai etait pas mal pour voir tes defaults car sans on ne peut pas te dire ce qui ne va pas!
quel est ton protocole de pose?
et oui ta pose ne peut ne pas tenir par manque de matière, comme si le bombé est inexistant par exemple, comme elle peut se decoller car il y'en a trop bombé trop imposant par rapport a la longueur et mal placé.

J'ai coller les capsules, limer la démarcation ensuite j'ai mis du primer que sur l'ongle naturel, j'ai mis la première couche de gel monophasé de Nailangel ensuite une deuxième couche plus épaisse j'ai bien limer la forme et la belle sœur voulais une des couleur de son vernis je lui ai mis et pour finir j'ai poser la dernière couche. Le lendemain toute ces capsules sont tombées!!
Moi je me suis poser poser des capsule en frenche et sa tient super bien avec les même gel donc je comprend rien

Oui j'ai bien préparer l'ongle mais moi je pense que j'ai pas assez mis de colle,
C'est la seule photo que j'ai

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    111.7 KB · Affichages: 184
tu es assez beaucoup dans les cutis et tu n'as pas de bombé ... ta pose ne risquait pas de tenir achete toi une main d'entrainement et aide toi du forum car la il y a bcp a travailler bon courage.

Comme dis plus haut tu es dans les cutis et pas de bombé. Penses aussi à bien rayer la capsules car si il reste de la brillance sur la capsules le gel adhèrera pas dessus, et attention à pas faire de bulles d'air en posant tes capsules car qui dit bulles d'air sous la capsules dit manque d'ahérence. Courage ça viendra avec de l'entrainement y a pas de secret il faut pratiquer, mais je te conseille aussi une main d'entrainement comme ça tu peux t'exercer sans blesser qui que ce soit.

Merci les filles aujourd'hui je me suis fait un ongle ques que vous en pensée? Ne faite pas attention a la couleur j'aime pas mais juste la forme svp merci

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.2 MB · Affichages: 104
plat??? non l'épaisseur c'est ok c'est juste que le bombé est mal placé, l'architecture n'est pas bonne.

bombé ne veut pas dire bosse...

plat??? non l'épaisseur c'est ok c'est juste que le bombé est mal placé, l'architecture n'est pas bonne.

bombé ne veut pas dire bosse...
Je sais bien que bombé ne veut pas dire bosse, mais je trouve que c'est plat à mon gout j'aime bien quand le bombé est un peu plus imposant. Après, comme tu dis le bombé est aussi mal placé..

Retour