J'ai enfin posée mes extensions Samiflo!! Aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shami
  • Date de début Date de début

shami

Membre Actif
Salut les filles,

Après avoir passée quelque heure sur le forum je me suis décider à commander des extensions à chaud chez Samiflo. Cela fait plusieurs années que j'en pose et j'ai toujours une crainte pour la qualité des cheveux!! Je confirme rien à redire les extension de chez Samiflo sont top et la qualité est là!! J'ai juste un petit soucis j'ai une partie des extensions sur la gauche qui s'emmêlent. Auriez-vous des conseils pour qu'elle ne s'emmêlent plus? Je précise simplement que j'ai ce probléme presque à chaque fois que je pose des extensions à kératine!! Je posterais des photos bientôt pour vous montrer le résultat.
Merci d'avance les filles

Re : J'ai enfin posée mes extensions Samiflo!! Aide

bonjour Justine, ne serais ce pas le côté ou vous dormez?attachez vous vos cheveux pour dormir?

Bonjour Sandra,

Merci pour votre réponse!! Je me natte les cheveux pour dormir, mais cependant c'est effectivement le coté ou je dors. C'est vraiment à la base que le nœud se forme. Il faudrait peut être que j'investisse dans des shampoings et soins spéciales extensions?
Et Sandra c'est vraiment un plaisir de vous avoir trouver comme fournisseur d'extensions. La femme qui me les as poser les as trouver tellement belle qu'elle devrait maintenant passer commande chez vous.

Bonjour Sandra,

Merci pour votre réponse. Je me natte les cheveux pour dormir mais effectivement c'est le coté ou je dors. Devrais-je investir dans des shampooings et soins spéciale extensions? Par ailleurs je suis ravie d'avoir trouver votre site pour les extensions et la femme qui me les as posées les as trouvé tellement belle qu'elle devrait passer commande chez vous!

Retour