j'ai enfin recu mes pinceau et fard

chloenaiils

chloé
coucou je vien vou exposer ma joie lol je vien de recevoir mon materiel que j'ai achter ici : Palette de fards à paupières 120 couleurs maquillage! en vente sur eBay.fr (fin le 01-mars-11 08:05:02 Paris)
Lot 31 pinceaux de maquillage cosmetique + trousse 2010 en vente sur eBay.fr (fin le 27-févr.-11 13:32:33 Paris)
apres avoir deballer l'enorme carton des fards enlever les 4 face de papier bulle , le jolie carton la pochette de papier bulle et les feuille de protection des fard j'ai ENFIN pu voir les jolie couleur de mes fards hihi tres tres bien enballer ! lolll des petits conseil pour bien les utiliser les filles ????

Re : j'ai enfin recu mes pinceau et fard

J'ai aussi !
Elles sont bellllllles !!! ça flash de tout les cotés...J'adore !
Ta eu les gliters avec ?
Pour te conseiller, bah je sais pas... prend un pinceau lol !

coucou juste pour savoir si tu as testé les fards, et niveau tenue qu'est ce que ça donne ?
ça tiens bien toute la journée ?
Merci

loll :o pourquoi tu en a eu toi ?? tu a commander cher qui cristeongles ?? estelle ui j'ai tester mai niveau pigmentation bof bof quoi j'attendai mieu mais bon c'est toujour deja sa quoi =)

Oui j'en es eu, et une amie à reçu des pinceaux, pas jojo je te l'accorde mais ça dépanne et t'es toujours contente d'avoir le petit cadeau.
Pour les glitters j'en est eu 12 :D et pour le même prix de la palette et c'était sur ebay.
C'est sur que niveaux pigmentation faut pas s'attendre à du pro' mais ça dépanne bien et moi ça me tiens quand même, ça s'estonpe en fin de journée mais bon, pour le prix et toute les couleurs qu'on y trouve, j'en suis contente :)

Retour