j'ai enfion trouvé mon trolley !!!

alexia nail

"alexia31&qu ot;
je suis ravie, j'avait remporté les enchères vendredi soir et je viens de recevoir mon trolley aujourd'hui !!! :cute:
voilà une photo pour celle que ça intéresse, je l'ai remporté à 60€ auquel faut rajouter 15 € de fdp
là où suis dégoutée c'est que mon homme est parti bosser à hambourg et figurez-vous que mon trolley viens de là bas !! j'aurai pu économiser les fdp :doh:lol

Pièces jointes

• trolley.jpg
    trolley.jpg
    4.4 KB · Affichages: 132
Re : j'ai enfion trouvé mon trolley !!!

vénarde,

ça fait plusieurs fois que je le tente aux enchères mais les prix s'envolent vite fait...

Félictations en tous cas...

Oui moi aussi j'ai le même, il est vraiment bien et pour ma part j'ai perdus 7 enchères avant d'en remporter 1 alors bon courage aux filles qui le veulent mais faut persister !!!

contant pour toi.tu vas en faire quoi maintenant?si ta plus besoin............

c'est clair surtout qu'il font exprès pour que les enchères se finissent vers 20h30, heure où tout le monde est connecté, faut tenter plus tot...
enfin pour ma part idem j'ai retenté plusieurs fois et là c'était ma dernière tentative, j'avais mis 60€ dès le début et il était hors de question que je paie plus, heureusement ça a marché
courage les filles, quand on regarde les prix des trolley on se dit que ça vaut le coup de tenter ;)

salut, j'ai aussi la même. Quand tu vois que tu achète la même chez n'importe quel fournisseur, 3 fois plus chers. Franchement, ça vaut pas le coût de ce priver.
biz à toutes

Retour