J'ai envie de changer de gel mais...

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion melih
  • Date de début Date de début
M

melih

Guest
lequel choisir??....je souhaiterais des gels qui se travaillent bien, qui ne se décollent pas, le prix je m'en fiche si ca en vaut le coup, mais bon si un bon rapport qualité prix c'est encore mieux!;)


En faite je suis chez Professionnails, et je suis très décue de leur services vis a vis des pros, on a le droit au rien, sauf de payer à 60 jours, pas de cadeaux, pas de rabais enfin rien quoi!
Et j'ai des problèmes avec leurs pots qui se cassent, et coulent!
Alors si je peux trouver ailleurs pourquoi pas!
 
Re : J'ai envie de changer de gel mais...

as tu essayé american nails!! perso j'aime bien ! niveau rapport qualité/prix je suis pas décue
 
Re : J'ai envie de changer de gel mais...

Il y a IBD qui sont bien il parait, NSI et CND

Moi j-utilise AKZENTZ depuis peu et je suis franchement ravie :happy: ils sont top. je paie environ 2 euros TTC les gramme environ. (prix non pro) mais je ne sais pas s'il y a un prix pour les pro
 
Re : J'ai envie de changer de gel mais...

Tous les packaging de chez Professionails vont changer! Les nouveaux pot sont extra, plus beau, plus solide et plus de coulure!
J'ai testé en en tremballant un en vrac dans mon sac! Résultat ... zero coulure! :thumbup:
Les pots Unicum aussi sont top!!

Pour le service ... si tu as des probleme avec ton revendeur, adresse toi au showroom de Paris! Ils livrent gratuitement à partir d'un certain montant et des tites attentions souvent ;)
 
Re : J'ai envie de changer de gel mais...

J'ai voulu passer une commande chez Onglerie.be mais tous les gels que je voulais prendre sont en stocks négatifs donc pas livrables ... Ils remettent du stock souvent ?

:help:
 
Retour
Haut