j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

Re : j'ai envie d'un carré plongeant, vos avis svp (photo)

ma nièce de 11 ans en a un c'est avec plaisir que je te donné une photo mais j'en ai pas mais si tu veux je peu en faire une la prochaine fois que je la voie

avec plaisir! ça doit être marrant sur une petite!
Biz

Oui mais sa lui va bien puis de toute façon maintenant elle sort de l'ordinaire car toute ses copines on des dégradés !!! Je vais la chercher au collège mercredi pour aller faire les soldes !!!! Jeudi ou mercredi soir (si je ne suis pas trop crevé par les magasins) je posterais les photos

J'ai envie d'un carré plongeant pas trop court et j'ai une frange sur le coté, mais je ne sais pas si sa va m'aller !

bin poste ta photos looll!!!on peu rien dire comme ca!

démodée ou pas je m'en fiche la mose c'est ce qu on aime. ca fait deux ans que je veux un carré plongeant et je l ai fais il y a deux jours vendredi et je suis heureuse vraiment contente j ai fais un long carré plongeant et ça change et je suis bouclée faut dire ils sont encore lisse du brushing du salon la on verra avec les boucles qu'est ce que ça donne mais je suis sure que ça sera tres jolie

démodée ou pas je m'en fiche la mode c'est ce qu on aime. ca fait deux ans que je veux un carré plongeant et je l ai fais il y a deux jours vendredi et je suis heureuse vraiment contente j ai fais un long carré plongeant et ça change et je suis bouclée faut dire ils sont encore lisse du brushing du salon la on verra avec les boucles qu'est ce que ça donne mais je suis sure que ça sera tres jolie

mode et pas mose je corrige lol mdr

volumineux avec brushing ou sans :)donc plat lissé :teehee:

Pièces jointes

• P1000028.jpg
    P1000028.jpg
    41.2 KB · Affichages: 119
  • P1000174.jpg
    P1000174.jpg
    44.7 KB · Affichages: 130
  • Copie de Photo 075.jpg
    Copie de Photo 075.jpg
    44.7 KB · Affichages: 121
  • P1000476.jpg
    P1000476.jpg
    47.7 KB · Affichages: 100

ya un poste exprès pour les filles qui ont sauté le pas du carré plongeant! vas y faire un tour ya de tout!

Retour