jai fais mn lissage dites moi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion perlette
  • Date de début Date de début

perlette

Membre récent
voila j'ai fait mn lissage chez rania c'est nikel je vous montre les photos quand je laverai mes cheveux mais mnt je sais pa quel fer a lisser pendant ces 72 h avant de laver les cheveux est ce qu'il faut un qui chauffe 230 ou 210 jattend vos reponses

Re : jai fais mn lissage dites moi

est ce que vous comprenez ce que je dis enfaite j'ai deja fais mon lissage ya deux jours j'ai un babyliss qui chauffe 215 est ce que je dois acheter un autre 230 pour que ça soit efficasse??

enfaite j'ai envoyé mn mari pour qu'il machete un fer a lisser qui va 230 degré et il ma ramené le remington wet2 straight s8002 mais j'hesite si je louvre ou pas je compte le changer contre le babyliss rouge je sais pas quoi faire aidez moi a choisir

Ecoute les filles ton dit il te faut 230* donc ton babylisse n'est pas suffisant donc utilise le redmington

est ce que vous comprenez ce que je dis enfaite j'ai deja fais mon lissage ya deux jours j'ai un babyliss qui chauffe 215 est ce que je dois acheter un autre 230 pour que ça soit efficasse??

le fer que tu as suffit pour du coiffage, mets-le sur 200°.... 230 c'est inutile!!

enfaite j'ai envoyé mn mari pour qu'il machete un fer a lisser qui va 230 degré et il ma ramené le remington wet2 straight s8002 mais j'hesite si je louvre ou pas je compte le changer contre le babyliss rouge je sais pas quoi faire aidez moi a choisir

Le rouge c'est vapeur???!!!!! oublies donc,:sar: LOOL

merci magicliss c'est ça que j'ai fais enfaite dit moi je vais echanger le remington le quel je prend alors est ce qu'il est bien le babyliss rouge??

merci magicliss c'est ça que j'ai fais enfaite dit moi je vais echanger le remington le quel je prend alors est ce qu'il est bien le babyliss rouge??

Pas testé le rouge mais il me semble que c'est un vapeur.. si vapeur pas terrible pour entretien du LB..

Retour