j'ai fait perdre 15 kilo à ma fille!!!!

Re : j'ai fait perdre 15 kilo à ma fille!!!!

salut je mesure 160cm pour 64 kilo ce qui me rend la vie imposssible car avant j'avais une taille de guepe , je doit voyager mais avant je voudrais perdre 15 kilo alor je ne mange vraiment plus rien et quand j'ai vraiment la dalle je me prepare une soupe au choux et je bois beaucoup d'eau je sais que ce regime n'est pas equilibré et tres dangerux mais svp je veux juste savoir combien de temp me faudrait-il pour atteindre le poids que je me suis fixé merciii j'atten avce impassience vos reponses !! ah et au fait j'ai 18 ans

loucie_19 a dit:
salut je mesure 160cm pour 64 kilo ce qui me rend la vie imposssible car avant j'avais une taille de guepe , je doit voyager mais avant je voudrais perdre 15 kilo alor je ne mange vraiment plus rien et quand j'ai vraiment la dalle je me prepare une soupe au choux et je bois beaucoup d'eau je sais que ce regime n'est pas equilibré et tres dangerux mais svp je veux juste savoir combien de temp me faudrait-il pour atteindre le poids que je me suis fixé merciii j'atten avce impassience vos reponses !! ah et au fait j'ai 18 ans

Coucou

Ce qui est tres mauvais dans ton alimentation c'est de te priver. Le fait de te priver va emmener une perte de poids incroyable et déséquilibre. Tu auras perdu tes 15kg, et quand tu auras décide que tu peut remanger, tu reprendra les 15 perdus + 15 autres ! Au total 30 kg et je suis gentille.

D'autres part, avec ta façon de faire, tu vas te retrouver en carences, tu vas être + malade, + fatigue et j'en passe. Tu aurais Meme de la chance de ne pas finir a l'hôpital.

Alors change ta façon de manger. Et la tu perdras intelligemment, et en pleine santé !

Coucou franchement je dit chapeau !!! Ses super elle doit se sentir mieux dans sa peau.

J'aurais aimer avoir plus d'information car sa m'interesserais de perdre mais sans les regime ou tu perd tout limite en une semaine et tu reprend le double .

La discution a etait ouvert en 2009 et t'elle toujour d'actualitée niveau consseil ? .

Kenza44 a dit:
La discution a etait ouvert en 2009 et t'elle toujour d'actualitée niveau consseil ? .

Je ne sais pas pour le post mais l'auteure du post as donne vraiment de super conseils.

Perso, je mange Equilibre, je m'autorise des écarts, j'ai arrêter de fumer et j'ai perdu 12 kg ! Pas repris un seul gramme et pourtant...je me lâche en cet ète LOL !!!

Pourais tu me dire ton secret ?
Les repas en exemple que tu fait etc ?

Moi j'ai 15 ans je fais 1m60. L'été dernier, j'ai profité du ramadan pour faire un regime tres stricte, c'est à dire je jeunais le soir je prenais une soupe je me gavais de fruits et je dormais. En 1 mois j'ai perdu 8 kgs. Je suis passée de 54 à 46. Apres ca j'ai touuut repris. Et la semaine c'était effet yoyo, du lundi au vendredi quand j'avais cours je me privais et du coup je faisais 50 à 52 kg. Le weekend je prenais 2 kg facil du coup je faisais 54. Les vacances faisais à prioris 56 kg. Le regime du ramadan m'a vraiment destabilisé et mon mode de vie est pourri. Ma regle : je m'ennuie je bouffe !! Et là j'aimerai faire un regime qui durera longtemps mais restera longtemps (voire toujours). J'attends vos reponses les filles, une idée de regime qui ne mettera pas en peril ma croissance?? :D

Moi j'ai 15 ans je fais 1m60. L'été dernier, j'ai profité du ramadan pour faire un regime tres stricte, c'est à dire je jeunais le soir je prenais une soupe je me gavais de fruits et je dormais. En 1 mois j'ai perdu 8 kgs. Je suis passée de 54 à 46. Apres ca j'ai touuut repris. Et la semaine c'était effet yoyo, du lundi au vendredi quand j'avais cours je me privais et du coup je faisais 50 à 52 kg. Le weekend je prenais 2 kg facil du coup je faisais 54. Les vacances faisais à prioris 56 kg. Le regime du ramadan m'a vraiment destabilisé et mon mode de vie est pourri. Ma regle : je m'ennuie je bouffe !! Et là j'aimerai faire un regime qui durera longtemps mais restera longtemps (voire toujours). J'attends vos reponses les filles, une idée de regime qui ne mettera pas en peril ma croissance?? :D

Ce n'est vraiment pas une bonne idée Yasmine que tu as eu là,
Le ramadan c'est pas fait pour ça et d'ailleurs la preuve, tu as tout repris.

Moi je te conseille d'essayer de manger tes 3 repas le plus équilibré et complet possible (protéine, féculents, légumes), ne pas grignoter entre les repas et faire du sport en paralléle.

C'est même pas un régime, c'est une hygiène de vie. Une fois que tu auras trouvé ton rythme et que ton corps sera habitué à manger équilibré, tu te sentiras mieux et tu ne manqueras de rien car tu es encore en pleine croissance.

Tu perdras certainement lentement mais sûrement à ce rythme là, surtout que tu n'as pas beaucoup de poids à perdre par rapport à ta taille.

Bon courage !

Retour