J'ai jamais vu des ongles autant rongé !! Help me !!!

Concieta

Membre Actif
Coucou les filles !!!

Prochainement je vais devoir faire une pose sur ces ongles !!!
J'désespere je ne sais pas comment m'y prendre j'ai beau regardé les pas a pas du fofo
Je suis perdu !!!!
J'aurais besoin d'une technique au chablon pour etre sur d'une tenue !!!
Aidé moi svp les filles !!!!

Voici les photos !!!!!
1360777355282.jpg

1360777275752.jpg
Jolie cobaye hein

Merci miss
Oui de toute façons sa plaque est tellement petite impossible de mettre une capsule !!! Mdrrr

J'vais regarder de suite ce pas a pas, je regardé pas les pas a pas resine, j'pensé que la technique été différente, merci :)

A oui en m'entrainant sur sa, sa peux que me faire évoluer !!!

y a pas d'quoi ;)
tu m'étonne lool

j'ai aussi eu une rongeuse comme 1er cobaye mais c’était moins que le tienne quand mm ;) c'est un bonne entrainement en tout cas :p

bonne continuation ;)
et poste le résultat quand tu lui aura fait sa pose :)

tu fais la prépa habituelle + nail prepar + primer
tu met ton gel de base sur le mini ongle
tu place le chablon
tu met un gel super compacte pour faire le rallongement
et puis seulement ton masque en revers
french
construction
mise en forme
finition
huile a cuti

et ça dois le faire ;)

Ah merde j'ai commander ya pas longtemps che eux en faite pour rallonger la plaque il faut un gel de modelage pas monophase ?

J'ai un gel de chez onglerie.be monophase pink mais il est compact quand meme un peux epais peut etre sa le feras ??
J'savais pas qu'il fallais un gel specifique comme j'ai que sur le fofo elle rallonge leurs plaque avec du gel de cammouflage ...

un gel de modelage ça fait l'affaire, du moment que tu met un gel de base sur l'ongle naturel.

pour ton gel je ne sais pas, j'ai jamais tester leur gel, c'est toi de tester ;)
bah ça dépend des gels, si le camouflage fait builder oui tu peux (p-e que je me trompe, j'ai jamais testé)

oui et il fait base et finition en plus (mais perso pour la finition, rien ne vaut un bon sealer ^^ ça brille bien plus)

Oui moi je m'en sert que en base & constru ...
Sealer pour la finition rien a voir :)
Bon j'essayerais mais a ma prochaine commande je prendre un gel modolage ou constru comme sa je suis tranquille :)

Coucou j en ai eu une dimanche avec les ongles rongés...va voir sur mon post...en fait le chablon je ne l ai pas placé ou y avais ce qui resté d ongle...je l ai mis plus haut sur la peau en fait...

Retour