J'ai les cheveaux courts ,jv les cheveux longs et vite ,que faire????

elo'griff

Nouveau Membre
Coucou, j'ai une coupe courte kom vs pouvez voir sur mon avatar et encore ils ont poussés grave , mais je veux ou plutot mon cheri veut lol que mes cheveux soient longs, je peux faire koi svp??? :hmmm:

Re : J'ai les cheveaux courts ,jv les cheveux longs et vite ,que faire????

bas pour les rallonger d un coup si il sont court, a part les extentions je ne vois pas lol

ben des extensions y'a que ca mais je ne me rends pas trop compte de ta longueur ....;;tu as combien a peut prêt?

ps:clic sur ma signature tu verras dejà la magie des clips que tu te pose seule sinon il y a les poses a chauds ou ultra son et les pose a froid :)

Ben alors là!!!!
Des extensions et encore!!

Attend l'avis des spécielistes...
Patience...lol

il y a aussi les perruques sinon , ca revient pas mal aussi ,pas mal de fille en porte surtout des lace (tu as une rubrique ou les filles te renseigneront ;))

ben des extensions y'a que ca mais je ne me rends pas trop compte de ta longueur ....;;tu as combien a peut prêt?

ps:clic sur ma signature tu verras dejà la magie des clips que tu te pose seule sinon il y a les poses a chauds ou ultra son et les pose a froid :)

Je doi avoir 10 ou 15 cm sur le dessus, un p plus courts p etre derriere, j c pa, c pa pareil partout puisk ct une coupe courte derrier et dessus m la meche devan tres longue a la kel j tien d'ailleurs mdr

il y a aussi les perruques sinon , ca revient pas mal aussi ,pas mal de fille en porte surtout des lace (tu as une rubrique ou les filles te renseigneront ;))
J'aimerai bien un truc ki tienn longtemps, pa chiant l matin, avan kan j les avai long ou mi longs gt tt l temps tresser devan ou avc des rajouts m la jaimerai tenter les extensions m bonh

Retour