j'ai les cheveux naturels jamais traités chimiquement

Lolitaah

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes, je me suis jamais lancée à faire un lissage, j'ai les cheveux naturels jamais traités chimiquement mais super abîmés avec les brushings et le climat, bref; je me demandais si je pouvais faire un lissage normal histoire de détendre mes boucle et ensuite faire un lissage brésilien pour soigner les dégâts et comme ça j'aurai un résultat plus lisse et plus soignés :D d'autant plus que j'ai entendu dire qu'un lissage brésilien sur cheveux naturels risquait de pas trop tenir... à vous de me dire les filles XOXO

Bonsoir,

Je te conseil de faire un lissage progressif ( brésilien ou Lissage bo-tox capillaire) qui s'estompe avec le temps, en fonction de ton résultat et une fois que tu auras récupéré le coté soin.. Tu pourras peux être envisager une méthode plus radicale en permanent.

Coucou. Mon avis en tant que testeuse. :)

J'étais une adepte du lissage japonais, j'ai commencé il y 3/4 ans peut être, et je peux dire que la 1ère fois j'étais exactement dans le même cas que toi; cheveux non traités mais abîmes par mes brushings. Sous les conseils de la coiffeuse; J'ai soigné à fond; mais avec ce que j'avais à la maison; huile; masque; cure de levure de bière, et arrêt des plaques et brushing sauf cas de force majeur; lol

Oups...Désolé parti trop vite. La suite donc...

Et le résultat était au rdv. Le yuko à très bien fonctionné. Il y avait qq parties un peu comme brûlés au briquet si tu vois ce que je veux dire, ct rêche et bizarre au toucher, ct au niveau des pointes. J'ai coupé et gardé que les beaux cheveux! Une coupe très sympa; et le résultat était top. Choisis un bon coiffeur et Fait lui confiance; il te diras si l'état de tes cheveux le permets. En tout cas moi qui pensais les avoir hyper abîmes on m'a dit que c'était correct. On a tendance à être trop sévère avec nous même parfois...

Ah oui, autre chose. Lorsque j'ai éte me renseigner pour faire le lissage japonais de l'oreal le cerathermique, je sais pas s'il existe encore, ça date, on m'a fait une mèche test pour voir si ct compatible avec mes cheveux. Demande à faire un test sur une mèche si hésitation.

Retour