J'ai Mal aidéz Moi svp :(

Jolieloula

Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai 13 ANs et j'AiUn probleme d'amigdale:(
Je pense que je devrais mes les faire enlevé!
Des que j'attrape un coup de froid ou quelque chose du genre elle gonflent ,dans ces cas la je nepeut rien avaler dans avoir mal et j'ai de la difficulté a respirée!
J'ai vu sur le net que les amidales pouvais:
Faire que les dents ne sont pas droite
Faire des problemes de respirations
Faire des problemes de ronflement

et je souffre de tous ces symptome
Je ''parle du nez'' parfois je n'est plus de voix et ma mere etant jeune c'est faite enlevez les amigdales elle aussi avait des problemes de nez conjectionnais et d'amigdale ..
En passant je pense que tous c'Est symptone ne sont pas juste caus. par mes amigdales car j'ai aussi une deviations de la clonsions nasale et je fait de l'asphme ! -.-
Je suis mal chanceuse! :'(

Aidez Moi silvoupet je vais aller voir un docteur demain mais en attendant j'ai besoin de vos conseille!
Merci: d'Avance:)

Re : J'ai Mal aidéz Moi svp :(

Coucou!!
Ne t'inquiète pas pour ça on ma enlevé les amygdales a 14ans car j'avais aussi de gros problèmes de respiration. Ils étaient très gros et tjrs infectés, j'avais du mal a respirer la nuit car ils se collaient entre eux. J'etais tjrs enrouée et avait souvent des extinctions de voie.
C une petite opération peut douloureuse et apres je t'assurer que c plus pareil!!! Tu te
sentiras beaucoup mieux!!!
Aller courage!!!
Bizz

Coucou!!
Ne t'inquiète pas pour ça on ma enlevé les amygdales a 14ans car j'avais aussi de gros problèmes de respiration. Ils étaient très gros et tjrs infectés, j'avais du mal a respirer la nuit car ils se collaient entre eux. J'etais tjrs enrouée et avait souvent des extinctions de voie.
C une petite opération peut douloureuse et apres je t'assurer que c plus pareil!!! Tu te
sentiras beaucoup mieux!!!
Aller courage!!!
Bizz
Merci!! mes est ce que sa fait mal apres..Pis.. Est ce que il y A des risques a l'operation?

Ne t'inquiètes pas . Une opération des amygdales est très banal de nos jours . J'ai dû me faire opérer moi aussi des amygdales et des végétations car je faisais angine sur angine. Quand tu te réveilles , tu as juste un mal de gorge ( tu sais comme si tu as une pharyngite ) , mais après ça passe. En plus , l'avantage c'est que tu peux manger plein de glace :dsmile:Courage! Ca va aller !

Coucou ! Tkt pas je me suis fais operer des amydales a l'age de 6 ans je m'en rapelle plus trop, vu que j'etais endormie.
En tout cas la seule chose dont jme rapelle c que jmangeai d glace tout ltemp apres a lhopital ! :p Cetait delicieux lol

Retour