Jolieloula
Nouveau Membre
Bonjour,
J'ai 13 ANs et j'AiUn probleme d'amigdale
Je pense que je devrais mes les faire enlevé!
Des que j'attrape un coup de froid ou quelque chose du genre elle gonflent ,dans ces cas la je nepeut rien avaler dans avoir mal et j'ai de la difficulté a respirée!
J'ai vu sur le net que les amidales pouvais:
Faire que les dents ne sont pas droite
Faire des problemes de respirations
Faire des problemes de ronflement
et je souffre de tous ces symptome
Je ''parle du nez'' parfois je n'est plus de voix et ma mere etant jeune c'est faite enlevez les amigdales elle aussi avait des problemes de nez conjectionnais et d'amigdale ..
En passant je pense que tous c'Est symptone ne sont pas juste caus. par mes amigdales car j'ai aussi une deviations de la clonsions nasale et je fait de l'asphme ! -.-
Je suis mal chanceuse! :'(
Aidez Moi silvoupet je vais aller voir un docteur demain mais en attendant j'ai besoin de vos conseille!
Merci: d'Avance
J'ai 13 ANs et j'AiUn probleme d'amigdale
Je pense que je devrais mes les faire enlevé!
Des que j'attrape un coup de froid ou quelque chose du genre elle gonflent ,dans ces cas la je nepeut rien avaler dans avoir mal et j'ai de la difficulté a respirée!
J'ai vu sur le net que les amidales pouvais:
Faire que les dents ne sont pas droite
Faire des problemes de respirations
Faire des problemes de ronflement
et je souffre de tous ces symptome
Je ''parle du nez'' parfois je n'est plus de voix et ma mere etant jeune c'est faite enlevez les amigdales elle aussi avait des problemes de nez conjectionnais et d'amigdale ..
En passant je pense que tous c'Est symptone ne sont pas juste caus. par mes amigdales car j'ai aussi une deviations de la clonsions nasale et je fait de l'asphme ! -.-
Je suis mal chanceuse! :'(
Aidez Moi silvoupet je vais aller voir un docteur demain mais en attendant j'ai besoin de vos conseille!
Merci: d'Avance