j'ai mon agrément... c'est ma meilleure st valentin !!!

grandisa

Membre Populaire
je veux le crier au monde entier....

j'ai mon agrement pour l'adoption !!!!!

et oui, pour celle qui connaissent pas mon parcours... ca fais des année que j'essaie de faire un bébé!!! 2 ans de traitement lourds (fiv) qui échoue

plus d'un an d'entretien avec psy et assistante social pour pouvoir adopter... une première demande qui nous a été refuser a cause des traitements (on ne peux pas faire les 2 chose en même temps...) et là ça y est, on est repasser hier pour la 2eme fois en commission et on a eu la réponse aujourd'hui, pour la st valentin, ils nous donnent l’agrément....

alors tout n'est pas gagner... il faut encore qu'on attende au minimum 7 ans pour avoir un enfant, notre enfant a la maison... mais je sais au moins que dans 7 ans je serai maman.... et oui Moi... une Maman...

c'est la plus belle st valentin qu'il puisse exister !!!!!!!!!

bizoux a toute

Mais 7 ans c'est très long !!! Je connais des gens qui en ont eu en 2 ou 4 ans, comment cela se fait ?

y a pas de mot isa , bravo ton combat paye meme si c que le commencement en tout cas une nouvelle vie demarre a present pour vous je vous souhaitent que du bonheur

gros bisous

Coucou, je connais ton parcours et felicitations, je suis contente pour vous, c'est génial!! Pour les 7 ans ça depend en fait, c'est une moyenne et ça depend aussi du pays où on adopte

Un autre combat commence mais tu sais cette fois avec certitude qu il y aura quelque chose au bout !!!

Sent from my iPhone using Manucure

Ah voilà une bonne nouvelle Isa , félicitations ma belle
Je suis vraiment contente pour vous
plein de bisous
Isa

très trèèèèèèèèèèès émouvant!très heureuse pour vous!plein de bonheur dans cette vie de futur parents :)!
Je pense que 7 ans doit etre une moyenne? a laisse le temps de tout bien preparer meme si je pense bien que dans votre tete vous l'etes parfaitement depuis le temps que vous l'avez desiré si foort!
<3

Félicitations !!!!!!

Mais 7 ans c'est très long !!! Je connais des gens qui en ont eu en 2 ou 4 ans, comment cela se fait ?

merci laurie

et oui, 7 ans c'est super long... mais le temps d'attente pour la france est monté a 8 ans... sachant que ca commence au moment du depot de dossier donc ca fais déjà un an pour moi

2 ou 4 ans, ca devait surement être pour l'étranger... où en effet c'est plus court... (quoique maintenant c'est monter a 6 ans, le temps d'attente a l'étranger) mais moyennant jusqu'a 15 000 euros pour certains pays !!!

y a pas de mot isa , bravo ton combat paye meme si c que le commencement en tout cas une nouvelle vie demarre a present pour vous je vous souhaitent que du bonheur

gros bisous

merci ma run... ca me touche bcp... pour le moment, je suis encore sur mon petit nuage... je me sens tellement soulager !!!!

Toutes mes félicitations isa

merci

Waoooou enfin !!! Trop heureuse pour toi !!!

et oui enfin !!!! je vois enfin une partie du bout du tunnel !!
merci ma belle
pleins de bizouxxxx

Coucou, je connais ton parcours et felicitations, je suis contente pour vous, c'est génial!! Pour les 7 ans ça depend en fait, c'est une moyenne et ça dépend aussi du pays où on adopte

perso, on a demander une adoption française tant en excluant pas l'étranger au cas où un pays s’ouvrirait a l'adoption!!!! et pour la France, le temps d'attente est de maintenant 8 mois... en tout cas, dans notre région qui n'est pas la plus longue de France !!!

merci bcp !!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Un autre combat commence mais tu sais cette fois avec certitude qu il y aura quelque chose au bout !!!

t'a tout compris...

vu le passif qu'on a déjà eu, c'est déjà une grosse bataille de gagner !!!

Félicitations!!!

merci

Félicitation Isa très contente pour vous vous le méritez :)

merci bcp... ca me touche

Ah voilà une bonne nouvelle Isa , félicitations ma belle
Je suis vraiment contente pour vous
plein de bisous
Isa

merci isa... c'est vrai que c'est une super nouvelle... je suis entre les pleure et le rire... j'suis tellement soulagé !!!!!

gros bizouxxxxx

felicitation isa superbe nouvelle et bonne st valentin bisousssssssssss

merci ma belle

bonne st valentin a toi !!! et gros bizouxxxx

felicitations miss plein de bonheur

merci bcp !!!!!!!

Retour