J'ai oublié de mettre le gel de base !!! HELPPPP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bmiss26
  • Date de début Date de début
Re : J'ai oublié de mettre le gel de base !!! HELPPPP

ça dépend si c'est un modele, c'est pour toi t'entrainer sur ce dont tu as besoin...

donc, chez moi, elles ne payent pas mais c'est MOI qui m'entraine, je les laisse cependant choisir la couleur et si je fais long et qu'elle veut court, je raccourci après... :flower2:

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Dans la vie de tous les jours, je ne me laisse pas faire mais tu vois étant donné que je ne me sens pas encore pro j'ose pas trop m'affirmer !
Mais jeudi j'ai un autre modèle et je l'ai déjà prévenu que ca sera chablon ! ^^

Coucou, si ca peut te rassurer, vendredi, j'ai fais une pose à ma soeur et j'ai testé un doigt sans primer, ni gel de base, avec directement un mask et ca tient tjs...
j'ai récemment fait une commande avec entre autre du primer acide, car sur toutes les autres je met le sans acide et pas de soucis, et je galérais avec ma soeur à essayer un tas de truc qui n'a jamais tenu bien longtps, alors là, primer acide sur 9 doigts, et un comme je t'ai dis un ss rien.
et c'est la première fois que ca tient comme ça sur elle rrrrrr il était tps!!!!!
tiens-nous au courant de la tenue de ta pose ;-)

Coucou, si ca peut te rassurer, vendredi, j'ai fais une pose à ma soeur et j'ai testé un doigt sans primer, ni gel de base, avec directement un mask et ca tient tjs...
j'ai récemment fait une commande avec entre autre du primer acide, car sur toutes les autres je met le sans acide et pas de soucis, et je galérais avec ma soeur à essayer un tas de truc qui n'a jamais tenu bien longtps, alors là, primer acide sur 9 doigts, et un comme je t'ai dis un ss rien.
et c'est la première fois que ca tient comme ça sur elle rrrrrr il était tps!!!!!
tiens-nous au courant de la tenue de ta pose ;-)

Ok ! croisons les doigts pour que ça tienne !
Merci !

coucou, j'ai oublié de mettre le gel de base sur 2 doigt à ma mère (pourquoi que 2? longue histoire...) ça fait bien 2 semaines qu'elle a sa pose et ils ne se sont pas décollés, pourtant elle a souvent les mains dans l'eau etc comme quoi il peut y avoir des miracles!

kikou miss
effectivement ça ne devrais pas tenir sans acide...tu a pas de ses nouivelles depuis?

J'ai commencé a faire les ongles il y a une semaine, je me suis donc entrainé sur ma soeur et ma mere... j'ai mis du gel de base mais chez ma mère ça n'a pas tenue =(
quelqu'un sait pourquoi? ou ce que je pourrait faire de plus?

J'ai commencé a faire les ongles il y a une semaine, je me suis donc entrainé sur ma soeur et ma mere... j'ai mis du gel de base mais chez ma mère ça n'a pas tenue =(
quelqu'un sait pourquoi? ou ce que je pourrait faire de plus?
le mieux est d'ouvrir une autre discu et de nous donner ton protocole de pose ;)

coucou,

j'ai fait une pose aujourd'hui et j'ai oublier le primer ! ca va tenir ?? cette personne va tres souvent a la piscine ca va peut etre pas aider ! lol

c'est ca de papoter !!! ou de ne pas savoir faire 2 choses a la fois !

merci

a bientot bonne soiree

Retour