J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

Re : J'ai perdu 45 kilos,Qui veut des conseils?

moi je me suis mi un anneau gastrique et sa marche tres bien 24kg en 1an. Moi les régime je connais jai tt tester et sa marchais et je reprenais un coup fini que la pas du tt.

pas grave !! ca va faire mal lol la vengeance serras terrible , je travaille dessus lol

je serai a ta place j'enverrai le paquet deja que tu fais attention c'est pas tres cool de te faire ce genre de reflexion

vengeanceeeeeeeeeeeeeeee :headbonk:

j'ai commencer et j'ai de tres bon resultat j'ai pris exemple sur le bouquin de delabos
tu t'es lancée finalement ? :1-smile:

Oui g commencé grace aux infos trouvés sur le site de la chrono :)
Chez moi ca marche super aussi lol,là je fais le starter ,sachant qu'avec le "noraml " je perds déjà super!!là en 1 semaine et demi g perdu 6 kg!!ensuite g un epu cafouillé lol et là g repris sèrieusement enfin a peut pret ;) depuis lundi et g perdu 2,4 kg ,donc suis contente déjà et toi ca donne quoi niveau perte?

bisous et bon courage

ah genial !! sa consiste en quoi le starter ?

moi en tout je dois etre a 5 ! mais j'ai merdouiller la depuis une semaine

starter c'est vraiment du regime quoi lol
le principe tu prends ta taille a 20-30 Ans

matin ,taille -100g = poids en fromage
pain egal moitiée du poids du fromage

le midi poids en viande égal a ta taille + 2cas de féculents

16 h : 30g de chocolat + 1 bol de compote par exemple

soir poids en poisson égal à a taille + 2cas de legumes verts

c'est raide mais efficace a ne pas faire + de 4 semaines d'affiéls ils disent que tu peux perdre jusqu' 8 kg je veux bien croire moi!!

oulala rude ça lol j'aurai trop trop faim et je vais devenir mechante lol je me connais si j'ai faim jsuis peste !!

super les filles, samiflo j'ai pas comprit le principe de ton starter!!!

moi j'aimerais me lancer aussi mais trop dur de se priver :(

lali je te donne un exemple concret alors ;)

a 20-30 ans je mesurais 1m 67 cela fait donc 167 cm
A ces centimètre je retire 100 ,il me reste donc 67 cm
le amtin je prends donc 67 g de fromage ,la moitiée en pain soit 33,5 g (j'adore le 0,5 g lol)

le midi 167 g de viande blanche + 2 cas de féculent et le soir 167 g de poisson et 2cas de légume vert

voilà je penses que là tu pourras mieux comprendre :)

bouh et t'as pas faim apres samiflo ? et ensuite apres le starter qu'est ce qu'il se passe ?
y'a une phase de stabilisation ?

non ca va pas faim , après il y a les manques psychologique ,genre le jus de fruit le matin ah celui là ca ma fais mal de pas le prendre purée mdr
,non ensuite je passe en phase de chrono nutrition normal je dirais ,je veus perdre enocre 8-10 kg donc suis pas encore en stab :)

non ca va pas faim , après il y a les manques psychologique ,genre le jus de fruit le matin ah celui là ca ma fais mal de pas le prendre purée mdr
,non ensuite je passe en phase de chrono nutrition normal je dirais ,je veus perdre enocre 8-10 kg donc suis pas encore en stab :)

salut,et tu pense ke sa marchesi j veu perdre ke 3 a 5 kilo? et ta perdu combiem de kil toi en combien de temp?
merci

je sais plus quoi faire , j'ai tout essayer de dukan au régime hyperprotéiné rien ! j'ai que 13kg à perdre est c'est dur . aider moi pour m'orieneter vers d'autres r"gimes .

salut,et tu pense ke sa marchesi j veu perdre ke 3 a 5 kilo? et ta perdu combiem de kil toi en combien de temp?
merci

coucou oui ca marche très bien franchement, j'ai perdu 6 kilos en moins de 15 jours

Wahou je viens de voir le post et quelle transformation bravo!!!

Retour