J'ai perdu ma meilleure amie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début

Fara

Membre Populaire
Bonsoir les filles

voila je pense que certaines d'entre vous savaient que ma meilleure amie souffrait et se battait contre un cancer depuis 3 ans d'apres un post que j'avais fais (comment faire face a la maladie de son amie). Malheureusement la maladie l'a emporté et elle nous a quittée hier.

Je crois qu'aujourd'hui je ne réalise pas vraiment je suis sous le choc je m'y fais petit a petit parce que je n'ai pas le choix. Elle avait 25 ans, s'est battue de toutes ses forces.

Je vais la voir demain au funerarium j'ai hésité longtemps mais je crois que je lui dois ca et ca m'aidera sans doute a faire le deuil.

Tout ca s'accompagne d'une séparation avec mon ami et d'un autre de mes proches qui a fait un infarctus la semaine derniere ca devient un peu trop pour moi c'est difficile de digérer tout ca !!!!!

Aujourd'hui je fais ce post pour vous dire que la vie est courte et qu'il faut profiter de tous les moments ! Pardonnez aux gens qui vous ont fait du mal prenez soin de vos proches on ne sait pas de quoi demain est fait il faut croquer la vie a pleine dent elle ne tient qu'a un fil !!!

Re : J'ai perdu ma meilleure amie

je ne sais trop quoi te dire, alors je te presenterai simplement toutes mes condoléances, et t'envoie du courage pour affronter tt ce qui se presente a toi.

bises

Bisous Fara, viens nous voir si tu as besoin la semaine prochaine!

Je suis tellement triste pour toi ma tite fara... saches qu'on est là pour toi !
Sois courageuse ma belle.
Je t'envoies plein de gros bisoussssssssss xxxxxxxxxxxxxxxxx

Ma belle, toute mes condoléances, je suis de tout coeur avec toi, si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite surtout pas, je suis la.

courage a toi pas facile perdre une personne proche on est toute la pour toi si ça va pas toutes mes condoleances. je te conseille d'aller la voir une dernière fois pour toi et pour elle afin de vous dire au revoir une derniere fois gros bisous a toi

toutes mes condoléances .....; c'est très difficile de perdre un être cher et tellement injuste , courage pour demain

Coucou Fara!
Je suis sincèrement désolée pour tout ces malheur qui t'arrive.
Tu as raison tu dois aller au funérarium pour honorer la mémoire de ton amie et l'accompagner jusqu'au bout.
Tu as raison quand tu dis que la vie est courte. Et j'ai eu le malheur de le comprendre. Une perte comme ça nous fais relativiser par rapport a notre vie, et aux problèmes superflus.

J'espère que tu tiens le coup.
Enorme pensées pour toi.
Bisous. Chloé.

je suis vraiment et sincerement desolé ma belle!!!
toute mes condoleances ...

en ce qui concerne le funerarium, j'etais comme toi, j'ai perdu 2 personnes tres cheres (petit ami et grand-mere) en qqes années, et je t'avoue que si c'etait a refaire, je ne sais pas si j'irais au funerarium... c'est la derniere image qui nous reste, et malheureusement, ce n'est pas la meilleure

un gros calin a toi ma bella!! :kiss1:

sinceres condoleances et pleins de courage pour toi

Toutes mes condoléances, bon courage
Suite à plusieurs épreuves de la vie j'ai réalisé en effet qu'on avait qu'1 seule et qu'il fallait la vivre et essayer tant que possible de ne pas faire que de survivre et encore moi de la vivre à moitié mais à fond et surtout en regardant autour de nous les Autres(famille, amies, collègues, voisins, même les personnes qui passent devant vous, la caiisière...)en y prêtant vraiment attention !
Je te souhaite plein de courage.
mélanie

En même temps c'est important aussi d'y aller car sinon on ne réalise pas :(

Merci les filles ce que j'ai du mal a comprendre c'est qu'il y a encore qques jours elle allait bien je pensais qu'elle s'en sortirais elle etait pleine de projet pourquoi la vie est si injuste pourquoi on nous enleve une petite nenette si mignone et gentille a 25 ans alors quelle debutait seulement sa vie !!!!!!

Retour