J'ai perdu ma meilleure amie

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fara
  • Date de début Date de début
Re : J'ai perdu ma meilleure amie

est ce qu'un jour on se remet de tant d'epreuves a la fois ? est ce que qu'un jour on sait reprendre gout a la vie ? est ce qu'un jour on peut oublier ?

Coucou je me suis juste arrêter a cette phrase... alors oui on se remtes de tant d'épreuves faut laisser le temps pansé nos blessure. L'année 2008 a été une année difficile avec mon homme mon père est entré a l'hopital début de l'année pour un cancer... On l'a suivie jusqu'au bout. au mois d'avril un oncle a mon homme est décédé (c'était un homme généreux et pleins d'humour un homme formidable), le mois d'après ça a été mon père... Dur dur , les images qui nous restait de mon père c'etait au moment ou il était a l'hôpital et qu'il avait beaucoup maigri...et il dormais bcp car trop shouter.... Au mois de juillet ca a été la mamie de mon homme (une personne à qui je m'etait bcp attachée) au mois d'aout ca a été la belle mère de ma soeur (suicide grr).... dur dur...
Tout ca pour dire qu'il faut continuer a vivre, c'est comme ca, on souffre un moment... puis la douleur s'aténue...Il resteront a jamais gravé dans notre coeur et ils seront toujours là pour veillé sur nous...
Il y a un peu plus d'un mois mon homme a eu un grave accident de voiture, il est sorti avec quelques blessure (rien de bien méchant) mais la jeune qui arrivait en face y est rester... Ben là aussi une fois de plus ca nous fait réfléchir...
J'aime la vie, elle est courte et il faut en profiter !!! On arrive a guèrir si on le veux...
Je t'envoie pleins de courage !!!
gros bisous

Je ne sais pas quoi te dire...
Mais je t'apporte tout mon soutien, et toutes mes condoléances.

Sache que les épreuves sont là pour prendre conscience que nous sommes en vie et aussi apprendre à pardonner, le pardon est chose la plus difficile à accorder en ce bas monde.

Les épreuves sont aussi là, pour nous rendre plus fort que nous le sommes aujourd'hui, tu as un dur combat, mais demain tu pourras marcher sereinement parce que tu auras su aller de l'avant et vaincre tes souffrances.

On oublie jamais, on a mal, on pardonne mais on oublie jamais, et je dirai même qu'il ne faut pas oublier, ta meilleure amie est devenue un part qui vivra toujours en toi en souvenir, même si c'est dur, mais tu sais qu'elle sera toujours présente.

Je t'embrasse...

toutes mes condoléences ma belle!!je pense fort à toi et pleins de gros bisouss

hello les filles suite a pleins de problemes de connexion je n'ai pas pu me connecter depuis un moment ..

Merci pour tous vos messages de soutien j'essaie d'apprendre a vivre sans elle maintenant parce que l'on sait que la vie continue je garde le moral pour mon petit bout de chou et j'essaie d'aller de l'avant

merci encore

gros bisous

Mes sincères condoléances Fara.

Et courage.....

Retour