J'ai perdu mon facturier....

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arapette
  • Date de début Date de début

arapette

Super experte
J'ai travaillé pendant 2 ans chez Oh les filles. Depuis janvier j'ai décidé d'arrêter, mais comme ce n'est possible qu'à trimestre échu, mon contrat a pris fin le 31/03.
Ils me demandent de rendre mon facturier entammé.... Mais je l'ai perdu... Je ne le retrouve plus !!!! (depuis janvier j'ai arrêté)
Ils m'ont envoyé un courrier pour me dire que si je ne leur rendais pas ils en informeraient le fisc....
Est-ce que je risque vraiment quelque chose ?

Re : J'ai perdu mon facturier....

aucune idée
j'espère que tu vas le retrouver
mais çà leur sert à quoi au juste ton facturier?

En fait si je démissionne en gardant le facturier, ils ont peur que je continue à travailler en disant aux clientes que je suis chez eux alors que je n'y suis plus !!! Car je pourrais toujours donner une facture aux clientes (mais qui ne sera pas légale).

Mais en fait faut être bête pour faire ça.... Quand on voit le nombre de filles qui bosse,t au black je trouve ça hallucinant !!! Jamais je ne donnerai de facture aux clientes en ayant demissionné, puisque j'ai totalement arrêté ce boulot, et de toute façon les clientes se foutent d'avoir une facture !

Plein de filles bossent de façon illegale et moi on va me chercher des puces parce que j'ai perdu un facturier ?!? C'est un comble !

Si tu as perdu ton facturier tu déposes plainte au commissariat, cela m'est arrivé, et avec ta déposition tu leur en donnes une copie.

Même si ce n'est pas un vol, ici en Belgique il faut pratiquer comme cela, car au moins tu as une preuve pour les impôts. Conseil de mon expert comptable. Bonne chance

Retour