j'ai peur de trop limer!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lunica
  • Date de début Date de début
L

Lunica

Guest
je dois faire un remplissage et donc enlever le gel actuel, pour ne pas aller trop loin puis je laisser une petite pélicule de gel ou dois je vraiment tout retirer?

Re : j'ai peur de trop limer!

non il faut laisser du gel. fais une recherche sur le forum il y a plein de sujets remplissage

C'est pas "puis je laisser une pellicule de gel " c'est que tu est obliger de laisser du gel !!!

C'est un remplissage pas une dépose, fais attention ! SI tu enleve tout le gel et que tu repose aussitot déjà c'est une erreur et en plus tu va t'abimer ta plaque.

Un conseil renseigen toi sur le remplissage car la tu risque de faire de gros dégats.

MERCI pour ta réponse, c'est ce que je pensais, car la pro chez qui j'allais depuis 1 an me limait jusqu'à l'ongle voir plus, ils étaient fin comme de la dentelle, et vu qu'elle utilisait une ponceuse électrique, je sentais la chaleur de la fraise sur mon ongle, c'était douloureux et plutot inquiétant!

ok, mais juste un truc, si je veux changer la déco de l'ongle, ça reste un remplissage ou c'est une dépose? C'est quoi la difference?

ok, mais juste un truc, si je veux changer la déco de l'ongle, ça reste un remplissage ou c'est une dépose? C'est quoi la difference?

C'est un remplissage .
La différence est très clair, un remplissage sert a refaire la pose a propre et changer de déco. La dépose sert a enlever definitevement des faux ongles pour retrouver ses ongles naturels.

C'est pas "puis je laisser une pellicule de gel " c'est que tu est obliger de laisser du gel !!!

C'est un remplissage pas une dépose, fais attention ! SI tu enleve tout le gel et que tu repose aussitot déjà c'est une erreur et en plus tu va t'abimer ta plaque.

Un conseil renseigen toi sur le remplissage car la tu risque de faire de gros dégats.

même à la dépose on laisse toujours une fine pellicule on ne lime jamais tout :-)

je me doute je dis surtout ça pour elle si il lui viens finalement l'envie de tout enlever qu'elle lime pas jusqu'a l'os lol

Retour