j'ai reçu ma resine opi et mes pinceaux!!

Re : j'ai reçu ma resine opi et mes pinceaux!!

Trans Design, Inc.
tu as des kits.verifie bien qu'il ya ou pas le pinceau dans le kit.

les fdp sont eleves (40 dollars=30 euros), donc evites les liquides et les cremes (ça pese lourd). il y a regulierement des commandes groupées mais il faut bien calculer, car souvent on arrive à 20 euors (=30 dollars) chacune, et ensuite au moins 6 euros de collissimo en plus, donc ça revient vite à 30 euros, soit les 40 dolars du site mais livrées tranquille chez toi!!
sachant en plus que les commande groupée, comme c'est des gros paquets il y a souvent de la ddouane, perso, si mon objet ne rentre pas dans une envelloppe (et donc pas de collissimo), pour economiser 5 euros je tente pas la commande groupée!!!
pour la livraison tu choisi USPS priority mail, tu es livrée entre une semaine et max 10 jours, et tu echappe à la douane avec un colis qui pese pas dix kilos;)
si tu as un soucis avec l'anglais, n'hesite pas à me mp, je t'aiderai avec plaisir, c'est un super site, je prend toujours chez eux: c'est les moins cher et les plus fiables que j'ai trouvé !!
merci beaucoup je saurais me souvenir car il est vrai que les site anglais c'est pas toujours facile bisou

Retour