J'ai reçu mes extensions à clip aujourd'hui PHOTOS AVANT APRES

Marion34189

Nouveau Membre
Coucou tout le monde,

j ai commandé des extensions à clip 50cm chatain ondulé et je les ai reçu aujourd'hui je suis contente elles sont de la même couleur que mes cheveux. J'aime bien. çà me fait bizarre d'avoir les cheveux si long.
Je vous mets une petite photo avant et après vous me dirait si vous aimez.

Re : J'ai reçu mes extensions à clip aujourd'hui PHOTOS AVANT APRES

Par contre je suis nouvelle sur le forum, comment puis je mettre les photos svp?
Je mets parcourir çà marche mais je ne vois pas le OK mais seulement fermer la fenêtre

quand tu rentre ta reponse en ba y a ajouter fichier
et tu cherche ton image et valider

ah c est bon merci
Je vous ai mis avant et après

Pièces jointes

• moi.JPG
    moi.JPG
    14.2 KB · Affichages: 329
  • marion extension2.jpg
    marion extension2.jpg
    29.5 KB · Affichages: 616
  • Marion extension.jpg
    Marion extension.jpg
    20.7 KB · Affichages: 589

bah je vois pas de difference entre la première et les 2 autres en fait tu es sured'avoir mis un avant? et une tite de dos serait cool aussi c là qu'on voit bien ;) en tout cas tu es très belle

bon ne fais pas attention a mopn message lol comme j'vaias ma puce dans les bras je n'avais pas le pc bien reglé d'ou photos foncée lol ,là je vois mieux et ca te va super ,mais de dos j'aimerais bien voir aussi si c possible ;),merci

coucou merci pour le compliment, je me disais aussi sur le coup on voit quand meme la différence lol, c est bizarre qu elle le voit pas lol je comprend mieux
J avais pris une photo de dos mais çà faisait moche en fait j arrive pas à bien mettre les extensions sur le derrière, du coup on les voit sur la premiere photo.
Sur la deuzième pareil j ai l impression que çà fait tout fin sur le bas car en fait je les ai mi n importe comment et pas coiffée j ai du mal lol

Pièces jointes

• 000_0102.jpg
    000_0102.jpg
    51.1 KB · Affichages: 281
  • Photo 527.jpg
    Photo 527.jpg
    42.9 KB · Affichages: 320

je penses que çà peut faire très beau à l'arrière mais faut que j'apprenne à mieux les mettre ou peut etre je mets trop de cheveux sur le devant une habitude que je fais aussi avec mes cheveux.

ohlalala mais de dos c la cata ,ne le prensd pas mal!!!mais y'a rien , et sur la première on voit une bande!!! regarde mon pas à pas si ca peut t'aider un peu sinon tu as combien de bande et de combien? et comment les poses tu?

oui je sais je les ai mi n importe comment car y avait pas d'explication j ai du mal lol
Alors
CE KIT COMPLET DE 8 TRAMES DE CHEVEUX COMPREND:
**1 BANDE DE 29 CM DE LARGE ( 4 clips )
**2 BANDE DE 16 CM DE LARGE ( 2 clips sur chacune )
**2 BANDES DE 9 CM DE LARGE ( 2 clips sur chacune )
**2 BANDES DE 5,5 CM DE LARGE ( 1 clip chacune )
CONVIENT POUR UNE TETE COMPLETE

Et les cheveux sont doublés

je soulève mes cheveux au fur et à mesure mais j ai du mal car la première bande çà va mais après les autres j arrive pas à les fixer car y a les autres bandes qui gènent du coup je met n importe comment lol
Faut que j'apprenne

je te fais remonter mon pas pas de pose si ca peut t'aider

samiflo vous pensez qu'il me manque des mèches pour que çà fasse naturel?

je voulais préciser aussi que sur la dernièe photos j'avais mi plus de la moitié des cheveux à l'avant donc c est pour çà qu'on à l'impression qu'il n y a rien.
Sur les photos de votre album samiflo, est ce que les filles de dos ont tous les cheveux à l'arrière?

alors là je n'en sais rien vu que se sont les filles elles mêmes qui m'envoi les photos de chez elle , apr contre il me semble que certaines en ont devant ,après au niveau bandes ca me semble correct comme kit je penses que tout est dans la pose maintenant,je t'ai fais remonter mon pas a pas si jamais cela peut t'aider

Merci pour ton info et ta démo, j ai a peu près réussi à les mettre, c'est mieux.

Pièces jointes

• Photo 528.jpg
    Photo 528.jpg
    41.7 KB · Affichages: 196

ravie que mon pas a pas est pu te servir :)

Retour