J'ai reçue un bon, mais...

mystic_13

Toute nouvelle
Bonjour,

Voilà je ne sais pas ou poser ma question, alors je la pose ici.
Je me suis décidée d'arrêter de me ronger les ongles depuis 1 mois et demi maintenant, ils poussent gentiment et sont durs.

J'ai recue pour mon anniv un bon pour une pose de faux ongles pour la semaine prochaine, et j'ai peur que les faux-ongles m'abîment mes ongles. Je fais plein d'efforts pour les avoir durs et j'ai peur que les faux ongles me les fragilisent... D'après le témoignage de plusieurs filles c'est le cas.
Je vais faire une pose juste pour un mois, après je les enlève, car mes ongles seront assez long.

Pensez-vous que pour un mois mes ongles peuvent devenir moches et mous?

Je continuerai bien sûr à mettre de la crème de soin à la naissance de l'ongle.

Merci de me rassurer!:smile:

Re : J'ai reçue un bon, mais...

Pour un mois, je ne pense pas que ca les fragilisara beaucoup ça depend aussi des personnes.
Tu les laisses pousser c'est super, mais faudrai pas que ca te decourage si tu vois qu'ils sont tous mous apres.
Et puis qui c'est, les poses vont peut être te plaire, et tu continuera!:oster:
Durcisseur, et soins ca devrait aller.

Non en fait je ne suis pas intéressée par les poses j'aimerais des vrais long ongles, en fait je ne pensais faire de pose mais juste une manucure avec nail art, mais pas de pose. Ce qui fait que je stress quand-même car j'aimerais pas faire tous ses efforts pour rien...

Non en fait je ne suis pas intéressée par les poses j'aimerais des vrais long ongles, en fait je ne pensais faire de pose mais juste une manucure avec nail art, mais pas de pose. Ce qui fait que je stress quand-même car j'aimerais pas faire tous ses efforts pour rien...

Ok, je pense aussi qu'une manucure avec nail art serait suffisant, faudrait pas gâcher tes beaux efforts.
Quand tu ira a l'institut dis lui bien ce que tu veux, explique lui que tu les laisse pousser et que tu ne veux pas qu'ils soient fragilisés.
Bon courage, et felicitations d'avoir arreté de les ronger!:30-niceeyes:

Hello !

Oui effectivement la pose de faux ongles est conseillée pour les personnes qui se rongent les ongles afin de les aider a arreter, mais si tu as déjà arrêté de te ronger les ongles (bravo !) et qu'ils ont une bonne longueur, demande lui de te faire uniquement une pose de gel, elle ne refusera pas !

Retour