mystic_13
Toute nouvelle
Bonjour,
Voilà je ne sais pas ou poser ma question, alors je la pose ici.
Je me suis décidée d'arrêter de me ronger les ongles depuis 1 mois et demi maintenant, ils poussent gentiment et sont durs.
J'ai recue pour mon anniv un bon pour une pose de faux ongles pour la semaine prochaine, et j'ai peur que les faux-ongles m'abîment mes ongles. Je fais plein d'efforts pour les avoir durs et j'ai peur que les faux ongles me les fragilisent... D'après le témoignage de plusieurs filles c'est le cas.
Je vais faire une pose juste pour un mois, après je les enlève, car mes ongles seront assez long.
Pensez-vous que pour un mois mes ongles peuvent devenir moches et mous?
Je continuerai bien sûr à mettre de la crème de soin à la naissance de l'ongle.
Merci de me rassurer!:smile:
Voilà je ne sais pas ou poser ma question, alors je la pose ici.
Je me suis décidée d'arrêter de me ronger les ongles depuis 1 mois et demi maintenant, ils poussent gentiment et sont durs.
J'ai recue pour mon anniv un bon pour une pose de faux ongles pour la semaine prochaine, et j'ai peur que les faux-ongles m'abîment mes ongles. Je fais plein d'efforts pour les avoir durs et j'ai peur que les faux ongles me les fragilisent... D'après le témoignage de plusieurs filles c'est le cas.
Je vais faire une pose juste pour un mois, après je les enlève, car mes ongles seront assez long.
Pensez-vous que pour un mois mes ongles peuvent devenir moches et mous?
Je continuerai bien sûr à mettre de la crème de soin à la naissance de l'ongle.
Merci de me rassurer!:smile: