J'ai recu ma commande Naileurodiscount

spanishdu42

A son compte :D
J'ai recu ya 3 jour ma commande chez naileurodiscount!

J'ai pas pu attendre!

J'ai commander gel mono 250ml
Et 3 masque gel 15ml

voila un petit aperçu pour un rallongement de plaque

j'ai pas fais toute la main juste quel doigt et le pouce je ne l'ai pas modele c'est juste pour voir la couleur du masque

Pièces jointes

• DSC00421.jpg
    DSC00421.jpg
    31.3 KB · Affichages: 165
  • DSC00422.jpg
    DSC00422.jpg
    15.1 KB · Affichages: 159
Re : J'ai recu ma commande Naileurodiscount

Pour faire plus naturel, estompe le couvrant à la base, ne va pas trop près des cutis et essaye de faire ta french plus nette ;) Attention au limage aussi car l'ongle n'est pas symétrique
Sinon je pense que tu fais du bon boulot

Pour faire plus naturel, estompe le couvrant à la base, ne va pas trop près des cutis et essaye de faire ta french plus nette ;) Attention au limage aussi car l'ongle n'est pas symétrique
Sinon je pense que tu fais du bon boulot

c'est a dire?

tout pareil que véro :)
après juste une question, je vois que tu as pris le mono... il ne te brule pas ?? moi mon pot est quasi neuf et jamais plus utilisé juste à cause de ça,de plus j trouve que leur gel se rétracte trop (d'où la sensation de brulure je pense) et des fois même en bordant bien, la couleur de la french remonte trop et du coups ça fait des bords sans french... m'enfin je les utilise plus maintenant, juste les gel couleur que je trouve top pour la déco

après juste une question, je vois que tu as pris le mono... il ne te brule pas ?? moi mon pot est quasi neuf et jamais plus utilisé juste à cause de ça,de plus j trouve que leur gel se rétracte trop (d'où la sensation de brulure je pense) et des fois même en bordant bien, la couleur de la french remonte trop et du coups ça fait des bords sans french... m'enfin je les utilise plus maintenant, juste les gel couleur que je trouve top pour la déco

ha ben j'ai aucun souci avec le mono il brule pas du tout c'est bien la 1er fois!!

mets le en plus fines couches, il brûle en couches épaisses

mets le en plus fines couches, il brûle en couches épaisses
merci ma belle mais j'aime faire mon bombé en une seule fois et j'avais déjàessayé en fin couche mais ça brule quand même (sur moi et une de mes "clientes test") je pense que je vais le garder pour tenter de faire des bagues ou autres....

Retour