J'ai recu ma malette de chez conrad

nono34

Confirmée
Coucou les filles je suis super contente en sortant du boulot bien fatigué je suis aller chercher la malette que j'avais commandé lundi sur le site de conrad en plus j'avais un code pour avoir les frais de port gratuit donc plutot cool voila elle met revenu a 33€ c'est assez correct et elle est assez spacieuse voilaaaa :6-sunglasses:

Pièces jointes

• SDC19103.jpg
    SDC19103.jpg
    51.8 KB · Affichages: 99
  • SDC19120.jpg
    SDC19120.jpg
    67.7 KB · Affichages: 136
  • SDC19121.jpg
    SDC19121.jpg
    42.8 KB · Affichages: 147
Re : J'ai recu ma malette de chez conrad

Coucou les filles je suis super contente en sortant du boulot bien fatigué je suis aller chercher la malette que j'avais commandé lundi sur le site de conrad en plus j'avais un code pour avoir les frais de port gratuit donc plutot cool voila elle met revenu a 33€ c'est assez correct et elle est assez spacieuse voilaaaa :6-sunglasses:
J'ai commandé la même hier pour mon maquillage ( j'ai déja un trolley pour l'onglerie :p) J'espère que j'en serai contente aussi :wub:

ouaaahhh!!

Je sens que dès que j'ai un peu plus de materiel (je compte pas m'arreter en si bon chemin lol) je vais faire un tour chez eux moi aussi, elle a l'air super!

ah oui 33 euros c raisonnable!!!!

tu as fait une belle affaire!!!

oui j'ai utiliser le code moi aussi mais j'ai ajouter 4€ pour l'avoir en 48h en plus de ca les compartiments sont modulables on peut aussi bien les agrandir que les retressir

tout oui en tout cas tout le matériel que j'ai ... par contre la lampe ne rentre pas dedans voila voilou ....

bonjour les filles vous avez un lien pour y aller
merci bizzzzzz

[DLMURL="http://www.conrad.fr/mallette_aluminium_p_19500_19510_407691_405801_FAS#searchItem"]Mallette aluminium, Outillage / Soudage, Selection-Prix[/DLMURL]

j'ai la même ! je l'ai acheté l'an dernier!! elle est vraiment super!! vous pouvez y aller les yeux fermés ce site est super!!

Retour