j'ai refait mes 3 doigt ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

patoune02

Membre Populaire
ENTREPRISE
juste pour m'entrainer et tester mon gel paillette lol j'ai refait mes 3 doigt ^^

sur la photo de profile vous aller me dire il y a des taches blanche c'est un decollement ben non j'ai refait justement mes ongle car mon ongle c'est plier a cette endroit et la trace blanche est rester

Pièces jointes

• 101_0166.jpg
    101_0166.jpg
    80.1 KB · Affichages: 106
  • 101_0165.jpg
    101_0165.jpg
    29.3 KB · Affichages: 105
Re : j'ai refait mes 3 doigt ^^

coucou,

on voit une petite démarcation..

c'est propre et jolie....

tu as la meme main d entrainement que moi, tu peux me dire ou tu l'as acheté????

la main d'entrainement vient de chez flynails est le travaille avec le gel de chez flynails merci

Coucou ^^

Attention tu as déjà des petits décollements sur le majeur autour de la repousse, sinon j'adore ces petites paillettes !

Essaye de faire le bout de ton rallongement plus en amande comme ça les ailettes de ta french pourront s'y encastrer et tu auras un sourire plus Dramatic ^^

Bisous et bonne continuation

le bombé du majeur est un peu trop vers le bord libre, ca donne une impression d'ongle un peu crochu, et faut limer un peu pres des cuticules sur l'index...... mais c'est pour chipoter ;)

malgré les petits défauts, on voit une évolution dans tes poses patoune,
ta persévérance paye, courage gros bisous.

merci shoesaddict je suis contente car maintenant je sais les faire. il faut que j'arrive a le placer correctement maintenant

merci shoesaddict je suis contente car maintenant je sais les faire. il faut que j'arrive a le placer correctement maintenant
quand je regarde ta photo de profil, j'ai l impression que tu as reposé sur des décollements? on voit des démarcations....

enfaite j'ai refait car il n'y avait pas assez de matiere j'ai donc mes ongles qui se sont plier, j'ai limer le tout garder mes capsule et refait mais la tache blanche et rester

je viens de regarder et oui je pence que que vais devoir changer mes capsules refaire a zero car la en soulevant sa se decolle grrrrrrrrrr :-(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour