j'ai sué presque 4h!

justinededk

Membre récent
bonsoir à toutes,

nouveau cobaye: ma mère!!

pose chablons, dégradé de rose pailleté. J'ai mis presque 4h!!

encore énormément de boulot c'est clair! c'est dur un gel nacré et des paillettes, on a du mal à voir. je pensais pas autant.
Une fois que je vois les photos je vois que les défauts et surtout mon limage.:31-oops-sorry:

j'attends vos avis

merci
justine

Pièces jointes

• DSCF3598.jpg
    DSCF3598.jpg
    35.3 KB · Affichages: 269
  • DSCF3595.jpg
    DSCF3595.jpg
    59.8 KB · Affichages: 282
Re : j'ai sué presque 4h!

ben moi je trouve ça très bien ! après je laisse les critiques aux pros, je ne suis que débutante :-)

coucou je trouve ta déco trés belle :), en ce qui concerne la pose en elle même, je dirais que certains ongles sont un peu déformer ou c'est la photo qui fait sa puis il y a quelques pattes de canard lol bon soirée

coucou je trouve ta déco trés belle :), en ce qui concerne la pose en elle même, je dirais que certains ongles sont un peu déformer ou c'est la photo qui fait sa puis il y a quelques pattes de canard lol bon soirée

oui c'est clair je suis déçue de mon limage, je ne baisse pas les bras et je vais vite en refaire une histoire de pas rester trop longtemps sur une défaite:30-niceeyes:

oui ne t'inquiète pas et c'est pas une défaite au contraire tu vois tes défaults et tu travail dessus aprés le temps viendras moi aussi sur pose construction chablons je met plus de temps courage et entrainement !! :)

Et bien tu le vois toi même ... petit soucis de mise en forme mais avec de l'entrainement tu y arrivera !
Sinon la déco est sympa ...

Coucou
Question de gout je trouve que les paillettes en degrader comme ca sa fait brouillon.
J'aurai pas mis des stikers sur tout les ongles..

Voila sinon honnettement ca reste une belle pose.
Bisous bne conti...

Coucou
Question de gout je trouve que les paillettes en degrader comme ca sa fait brouillon.
J'aurai pas mis des stikers sur tout les ongles..

Voila sinon honnettement ca reste une belle pose.
Bisous bne conti...

merci! :spinny:

a revoir le limage et le bombé semble etre trop haut, tout au moins sur le pouce que l'on vois de profile.

Sinon cela reste propre et belle déco :)

Merci de m'avoir éclairer a se sujet
Une autre question je voulais prendre mon gel et tout ce qui fau sur gel discount tu saurai me Die si sa vo le coût

Merci de m'avoir éclairer a se sujet
Une autre question je voulais prendre mon gel et tout ce qui fau sur gel discount tu saurai me Die si sa vo le coût

oui c'est bien, mais y'a pas tout! le gel mask chez NED (c'est les meme produits que gel uv discount) et ma ponceuse flynails ( la grosse rose)

justinededk a dit:
oui c'est bien, mais y'a pas tout! le gel mask chez NED (c'est les meme produits que gel uv discount) et ma ponceuse flynails ( la grosse rose)

Okok merci mavoir renseigner je pense avoir trouve tout ce qui me fo sur gel discount ( j'avais trouver une liste de ce qui fo pour faire une french sur ce forum) mais je sais pas trop quel pinceau il fo et quel lime ??? Tu pourrai m'aider ???

il te faut des limes 100/180, un pinceau plat (langue de chat) pour appliquer le gel, un spot pr appliquer la french, un pinceau de biais pour peaufiner la french

voilà, après y'a surement d'autres techniques! moi j'ai appris comme ça.

justinededk a dit:
il te faut des limes 100/180, un pinceau plat (langue de chat) pour appliquer le gel, un spot pr appliquer la french, un pinceau de biais pour peaufiner la french

voilà, après y'a surement d'autres techniques! moi j'ai appris comme ça.

Merci c gentil de ta part de ma renseigner. Voilà j'ai passer ma commande

Retour