ninienail Membre récent 15 Juillet 2010 #1 Alors qu'en pensez-vous??? Pièces jointes P1511[01]_15-07-10.jpeg 19.5 KB · Affichages: 108
X Xanails Guest 15 Juillet 2010 #2 Re : j'ai suivi vos conseils... pour ce que je vois, il me parait bien ton ongle juste le sourire irrégulier, un peu de travers, mais pas grave, ça ça viendra
Re : j'ai suivi vos conseils... pour ce que je vois, il me parait bien ton ongle juste le sourire irrégulier, un peu de travers, mais pas grave, ça ça viendra
Mimi 17 Super experte 15 Juillet 2010 #4 Re : j'ai suivi vos conseils... bien miss! sa va viendreeeeee lol! bisous!
ninienail Membre récent 15 Juillet 2010 #5 Re : j'ai suivi vos conseils... Merci ca fait plaisirs, je commencais a croire que j'étais un cas desespéré!
Re : j'ai suivi vos conseils... Merci ca fait plaisirs, je commencais a croire que j'étais un cas desespéré!
BijouNails Modératrice Membre du personnel 15 Juillet 2010 #6 Re : j'ai suivi vos conseils... comme les filles , bonne continuation Virginie bises