J'ai tardé a faire le remplissage :s

zen-beauté

Nouveau Membre
Coucou les filles,

J'ai fait une pose complète avec capsule sur ma belle maman il y'a 4 semaine ! Au debut je lui fesais des gainage mais aprés avoir essayé dans plusieurs institut puis avec mes produits on a vu que sa ne tené pas plus de 3 jours ( elle prend des medic' contre la depression ) donc j'ai décidé d'essayé avec des capsules et tout a tenu nikel pendant 3 semaine ! Je devais lui faire le remplissage au bout de 3 semaines car en plus la repousse été énorme et finalement on a pri du retard et au bout de 4 semaine il n'est toujours pas fait sauf que dans la semaine ils ont soté un par un ..
Donc voila ma question enfaite c'est :
Est ce qu'ils auraient tenu si j'avais fait le remplissage a temps ??
Ou est ce que la repousse été vraiment trop grande et les capsules sont arrivé au bout ?
Merci d'avancee

Re : J'ai tardé a faire le remplissage :s

coucou jenny

Je ne suis que debutante comme tu le sais mais je pense que c'est une possiblité .
Deja tu as trouver comment lui faire tenir plus de 3 jours c'est un bon point .
Je laisse les expertes te conseiller malheureument moi je ne peux pas
Bisous ;)

Coucou les filles,

J'ai fait une pose complète avec capsule sur ma belle maman il y'a 4 semaine ! Au debut je lui fesais des gainage mais aprés avoir essayé dans plusieurs institut puis avec mes produits on a vu que sa ne tené pas plus de 3 jours ( elle prend des medic' contre la depression ) donc j'ai décidé d'essayé avec des capsules et tout a tenu nikel pendant 3 semaine ! Je devais lui faire le remplissage au bout de 3 semaines car en plus la repousse été énorme et finalement on a pri du retard et au bout de 4 semaine il n'est toujours pas fait sauf que dans la semaine ils ont soté un par un ..
Est ce qu'ils auraient tenu si j'avais fait le remplissage a temps ?? Normalement ca n'a rien a voir, si ca tien, sa tiendra plus si il faut, sauf que c'est plus genant, c'est moche et si on cogne quelque chose ca fait tres mal
Ou est ce que la repousse été vraiment trop grande et les capsules sont arrivé au bout ? Non ca n'a rien a voir.
Merci d'avancee

Voila, mes reponses en rose.
Bisous

C'est possible oui qu'elle ait dét une grande repousse, mais de toute façon que ça commence à sauter un par un après 4 semaines, ce n'est pas très étonnant (déjà ton bombé ne se trouve plus sur la zone de stress, vu qu'il a avancé avec l'ongle, il n'encaisse donc plus les chocs de la même façon).
En effet, ça aurait probablement tenu si tu avais fait son remplissage plus tôt, mais peut-être pas de nouveau 4 semaines.
Dis-toi en tout cas que tu as fait du bon boulot, 4 semaines c'est très bien !

Voila, mes reponses en rose.
Bisous
Lol, on se contredit toutes les 2 ^^

Je disais que ça pouvait avoir à voir (très français ça...) parceque ça ne tient pas sur ongle naturel chez la personne. On a eu le cas où il fallait tout déposer, et refaire une nouvelle pose aavec tips (c'est mon cas d'ailleurs, je serais la pire cliente qu'une styliste pourrait avoir ^^), mais tu as raison, sur une cliente normale, ça n'a rien à voir.

Lol, on se contredit toutes les 2 ^^

Je disais que ça pouvait avoir à voir (très français ça...) parceque ça ne tient pas sur ongle naturel chez la personne. On a eu le cas où il fallait tout déposer, et refaire une nouvelle pose aavec tips (c'est mon cas d'ailleurs, je serais la pire cliente qu'une styliste pourrait avoir ^^), mais tu as raison, sur une cliente normale, ça n'a rien à voir.

Ah oui c'est vrai, je n'avais pas mis ce facteur dans mon raisonnement.
Effectivement si le gainage ne marche pas, c'est paut-etre car l'encoche de la capsule ne devait tenir que sur le bord libre si ca a vite poussé.

Coucou les filles,

Est ce qu'ils auraient tenu si j'avais fait le remplissage a temps ??
Ou est ce que la repousse été vraiment trop grande et les capsules sont arrivé au bout ?
Merci d'avancee

Bien sur qu'il faut faire le remplissage à temps, pour la bonne et simple raison que le "stress ou bombé" ne sera plus placé au bon endroit, il va être plus vers le bord libre et cela risque de casser net, ou de se décoller...

Ah oui c'est vrai, je n'avais pas mis ce facteur dans mon raisonnement.
Effectivement si le gainage ne marche pas, c'est paut-etre car l'encoche de la capsule ne devait tenir que sur le bord libre si ca a vite poussé.

Comment qu'on est des bêtes qu'on a toutes les 2 raisons.... ^^
(Pour continuer dans le bon français!)

Retour