j'ai tenté d'appliquer vos conseils ( // + bombé )

chtite1

Membre récent
alors voilà, j'ai essayé de suivre vos conseils en ce qui concernait les // et le bombé ! je ne l'ai fait que sur un doigt car je voulais d'abord avoir vos avis !

pour les // je sais pas si j'ai bien fait mais je les ai limé juste apres avoir mit le mask ( donc juste avant la french et tout le toutim ! ), si c'est une erreur dites le moi merci !

ah et encore un truc, comme je n'ai pas d'huile pour les cuticules, pour donner un effet " fini" j'ai mit de l'huile d'olives mdrrrrrrrrrrrr

Pièces jointes

• DSCN8069.jpg
    DSCN8069.jpg
    39.9 KB · Affichages: 108
  • DSCN8071.jpg
    DSCN8071.jpg
    57.4 KB · Affichages: 126
  • DSCN8073.jpg
    DSCN8073.jpg
    99.2 KB · Affichages: 123
Re : j'ai tenté d'appliquer vos conseils ( // + bombé )

Coucou,

Alors le bombé ça comment à venir, par contre les parallèles sont à retravailler encore un peu.

En fait, quand tu appliques du gel, il a tendance à s'étaler sur les côtés et du coup à former de la largeur, si tu poses des tips, il faut bien les mettre en forme après les avoir coupés et collés.
Et ensuite, verifier et limer après avoir fait ta construction (en même temps que tu limes pour enlever les éventuelles bosses causées par le gel de construction )
Car sur ton doigt, le gel french a crée de la largeur qui fait évasé !

Bon entrainement!

merci jin !

mais le truc c'est qu'une fois que j'ai mit mon gel de construction et que je lime, tres souvent je fais sauter la french ou tout du moins un peu de french et apres ca fait pas top !
donc c'est aussi pour ca que j'ose pas trop !
et pour ce qui est des bosses, je m'arrange tjs pour que mon bombé soit bien lisse pour justement m'éviter de trop limer par la suite

mais là d'apres mes photos je devrais relimer au niveau de la french c'est ca ?

ah faut que j'y aille mon loulou vient de se reveiller !

biz et merci !

@+

Est ce que tu penses à border ton gel french sur la tranche de l'ongle?
Normalement en relimant après la construction, ça saute pas^^

Retour