J'ai testé le ombré hair

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shami
  • Date de début Date de début
toujours un plaisir gente dame :D contente de t'avoir au moins servi a t'apprendre un truc mdr !!! toi c'est si un jour je décide d'etre blonde :D ahahha

Mrd c'est la crise ce fofo avec tout ces posts c'est vrai que t'as toujours envie d'essayer un truc, ou de commander ici!! J'aurais jamais tester le ombré hair ci y'avait pas eu tout ces posts!!!

grave !!!! j'ai trop envie de les couper mais je dois attendre 2 mois donc va falloir que je m'occupe autrement lol a mon avis semaine pro ou maxi dans 2 semaines je fais ombré ou colo si je n'ai pas de RDV programmé a wella ou l'oréal pour colo/balayage !! j'en peuuux pluuuuuuuuuus lol

Courageee :) !! Moi je viens de recevoir mon tissage et j'ai qu'une envie c'est d'enlever mes extensions et de le poser il est trop beau !! Mais comme j'ai mes partiels la semaine prochaine je vais attendre parce que j'ai pas la motivation pour les enlever d'ailleur c'est vraiment la seul chose qui m'ennuie quand je fais des pose à chaud!! Au faites pourquoi tu dois attendre 2 mois pour couper????

lol oulalala moi les extensions, pose et tout ça je n'y connais rien de chez rien !!!!!!
Je dois attendre deux mois car j'ai coupé mes pointes le mois dernier donc bonnnnn si je veux qu'ils poussent et que je coupe 3 cm tous les mois ... mathématiquement je n'y arriverai jamais lol!
donc dans 2 mois je coupe 2/3 cm :) lentement mais surement !!!! il y a encore quelques fourches ! mais ils étaient vraiment morts avant !!! voila ma story !!

Rolalala ben il vaut mieux pour toi alors que tu n'y connaisse rien car quand tu as mis le nez dedans, les extensions après pour s’arrêter c'est la mort!!! Mdr oui effectivement je comprend si tu les coupe tout les mois ils ne sont pas prés de repousser!!! Moi j'ai encore la moitié de mes cheveux qui sont mort et qu'il faut que je fasse couper mais bon c'est pareil je peux pas tout faire d'un coup sinon psychologiquement sa ne va pas aller :D

mdr oui ben décembre j'ai coupé un peu moins de 10 quand meme !! le coiffeur a dit " oh mon dieuuuuu" j'avouuuuuue ....... pas de coupe depuis juillet, des brush a répétition ... donc bon OKKKKK ...
Tu coupes 5 si tu peux et puis dans 4 mois tu coupes 2 et ainsi de suite !! enfin moi maintenant c'est ce que je fais, je coupe tous les 3 mois et je coupe genre 2 cm !!
pour avoir les cheveux comme je veux il me faut au moins 2 ans mais ce n'est qu'un détail LOL

Retour