J'ai testé les resines "HARMONY" sur ma 1ere cliente mineure ...

Re : J'ai testé les resines "HARMONY" sur ma 1ere cliente mineure ...

si tu as eu du mal avec ta french harmony, il se peut que tu ai trop limé en incliné et affiné ton rallongement, d'ou ta transparence ?? car effectivement j'ai le sentiment qu'il y a plus de matiere derriere cette transparence et ce n'est pas ton habitude.
mais de totues façons c'est joli !

Effectivement , l'effet de transparence vient d'un excès de limage au niveau de ma zone de stress ... Il n'ya pas ou tres peu de matiere !!! Quant à la french , elle reste correcte au niveau de mon epaisseur ... Je suis assez deçu de cet echec et en tant que pro on le voit , la cliente verra plutot une oeuvre d'art et ne fera pas attention à çà ou ne le verra tt simplement pas ! Moi si !!!

Voili voilou

oui, les clientes heureusement ne se rendent pas compte quand on fait des betises.....lol...

Je trouve les sourires nickel mais pour la cover pas assez couvrante, mais ta pose reste propre et très joli!

waouu quelle différence !!! trés jolie ma chouchou ;) hihihihi ;)

Joli ma belle, pour la couvrante c'est dit.. !
Mais elle a l'air d'avoir les ongles bombés naturellement, non ?

Comme automatiquement pour compenser on met peu de couvrante, on se laisse souvent avoir sur le limage quand c'est le cas..

Si ce n'est ce petit soucis, elle est trés jolie ta pose choupinette.. :kiss1:

Je trouve les sourires nickel mais pour la cover pas assez couvrante, mais ta pose reste propre et très joli!

Merci Sonia :kissing:

waouu quelle différence !!! trés jolie ma chouchou ;) hihihihi ;)

Merci ma chipounette :love1::kissing:

Joli ma belle, pour la couvrante c'est dit.. !
Mais elle a l'air d'avoir les ongles bombés naturellement, non ?

Comme automatiquement pour compenser on met peu de couvrante, on se laisse souvent avoir sur le limage quand c'est le cas..

Si ce n'est ce petit soucis, elle est trés jolie ta pose choupinette.. :kiss1:

Merci ma cherie , Oui ! elle les a "bombé" mais pas plus qu'une autre dame (photo galerie deco camée) qui les a vrt bombé et à qui je n'ai pas fais cette "erreur" ... Coe je l'ai dis + haut , je me suis fais avoir au limage !

:kissing: ma Maissallia

Retour