Lolaaaahhhh
Styliste / Formatrice
Re : J'ai testé pour vous une nouvelle litière!!! looool
Ouais je sais, je sais!
Moi pareil .. hygiène à fond! Ils dorment dans mon lit alors j'veux pas de papattes salles! Comme j'en ai "que" quatre ... c'est enlevement des souillures tous les jours plus nettoyage du bord du bac et du toit avec une lingette ... et nettoyage complet plus remplacement de la litière toutes les semaines a grande eau avec de la javel!
Fait comme ça mon bac me dur super longtemps ... il est pas bouffé par la pisse de chat dans le fond!
Mais ici hygiène draconienne : nettoyage deux fois par semaine au dettol (nettoyant belge qui est badstéricide et fongicide) contre les maladies et nettoyage au complet des litières à la javel... m'enfin moi chui grave je fais un peu d'élevage donc... héradiquer les maladies c mon dada mdr !!!!!
Lolaaaahhhh t une chtarbée mdr !!!!
Ouais je sais, je sais!
Moi pareil .. hygiène à fond! Ils dorment dans mon lit alors j'veux pas de papattes salles! Comme j'en ai "que" quatre ... c'est enlevement des souillures tous les jours plus nettoyage du bord du bac et du toit avec une lingette ... et nettoyage complet plus remplacement de la litière toutes les semaines a grande eau avec de la javel!

Fait comme ça mon bac me dur super longtemps ... il est pas bouffé par la pisse de chat dans le fond!