j'ai testé un institut de pose d'ongles

Re : j'ai testé un institut de pose d'ongles

et voila après quelques jours j'en ai un de fendu en plein milieu, un qui à sauté pendant ma douche lol un grosse bulle c'est formé et il c'est décollé en douceur...., et tout les autres se décolle sur les cotés. c'est décidé je vais la voir je vous dirais se qu'il en ai

voila ça y est j'y suis retourné ce midi, elle a été choqué elle meme de sont travail, elle s'est excusé et j'ai eu besoin de rien dire, elle à fait une dépose et elle a refait en resine tout est nickel, j'espère que ca va tenir maintenant.
naturellement elle m'a refait mes dessins et ma french gratuitement.

ouf! contente pour toi que tout s'arrange!

voila les photos de ma nouvelle pose, j'ai pas pu vous mettre la première car mon appareil ne prend pas les détails

Pièces jointes

• IMG_0664.jpg
    IMG_0664.jpg
    51.1 KB · Affichages: 108
  • IMG_0665.jpg
    IMG_0665.jpg
    34.6 KB · Affichages: 133
  • IMG_0667.jpg
    IMG_0667.jpg
    30.8 KB · Affichages: 133
  • IMG_0669.jpg
    IMG_0669.jpg
    54.7 KB · Affichages: 135

J'ais eu une experence similaire 45 minutes de pose mais 2 jours de tenue le limage affreux patte de canard et ils avaient tous une longeur differante un choix entre 4 couleurs seulement normale elle travaillais avec des tips predecorer et de plus elle m'avait bruler avec sa ponceuse qui comme toi n'etais pas desinfecter et sa table meme pas dépoussierer 55€ un peut moin chere mais c'est dingue je penssais avoir un beau résultat cette dame a son institut depuis 8 ans et ne pratique que les ongles. Ah oui j'oubliais cette dame avait tout de la vulgarité et un peut rien a faire lol elle parlait plus avec ces colegues de son nouveau copain qu'avec moi de mes attentes. Je me demande comment ces commercant save garder leur commerce.

Ca prouve malheureusement qu'il en existe beaucoup qui n'ont aucun scrupule!!!!!!!
Espérons juste que les clientes insatisfaites ne mettent pas tout le monde dans le même panier!!!!

audrey, tu as repayé 70€ ou ce sont les 70€ de depart??

en tout cas le resultat est joli!

c'est les 70 de départ elle m'a fait une seconde pose gratuitement, sur les photos ca parait parfait mais j'ai encore quelques bulles sur un, et sur un doigt la capsule blanche s'éfritte et au niveau de lépaisseur c'est pas homogène partout, mais c'est beaucoup mieux que la premiere.

il faudrais creer un livre d etoile (comme le michelin pour les restaurants)
mais en version prothesie ongulaire

il faudrais creer un livre d etoile (comme le michelin pour les restaurants)
mais en version prothesie ongulaire

Pas bête moi j'ai eu du mal à me lancer j'ai 2 institut en ville elles font du boulot de m.... car j'ai récupérer leur clientes elle on dis que si mes poses tenais 5semaines sans remplissage c'était pas propre trop gros trou mais en même temp je peux pas forcer les gens à revenir avant bref jalousie c'est la guerre lol.

Contente pour toi que ca c'est arranger senssas' ;)

Retour