Jenn2101 Membre récent 28 Juillet 2011 #1 comme écrit dans le titre, j'ai tester l'appicateur de veet pour les sourcils et le haut de la levre. SUPER!!! à acheter si vous êtes une désespèrée de la pince à ep' ^^ défaut= LE PRIX =0 +- 10€ pour 15ml ... voila a vous =P
comme écrit dans le titre, j'ai tester l'appicateur de veet pour les sourcils et le haut de la levre. SUPER!!! à acheter si vous êtes une désespèrée de la pince à ep' ^^ défaut= LE PRIX =0 +- 10€ pour 15ml ... voila a vous =P
audrey-esthetique59 Membre Actif CAP ESTHETIQUE 2 Aout 2011 #2 Re : J'ai tester: la cire haute précision de veet moi je suis pas adepte de ces produits
Jenn2101 Membre récent 3 Aout 2011 #3 Re : J'ai tester: la cire haute précision de veet moi aussi mtn lol ^^
Malya94 Membre Actif 11 Aout 2011 #4 Re : J'ai tester: la cire haute précision de veet J'achète aussi celui là, et il est top, est bien moins cher à carrefour ! 8,70€
Re : J'ai tester: la cire haute précision de veet J'achète aussi celui là, et il est top, est bien moins cher à carrefour ! 8,70€