j'ai tout à apprendre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion waha68
  • Date de début Date de début
W

waha68

Guest
bonjour a tous

et bien voilà je me presente un tout petit peu je voudrai apprendre prothésiste ongulaire bien sur je ni connais strictement rien donc pourquoi maintenant ???? et bien parce que il y a 1 an je me rongeai encor mes ongles a sang je ne pouvai pas m'en empeché sa me fesai très mal holalalala c'était horrible:eek3: :21-crazy:
puis je me suis laisser poussé mes jolie ongles et depui je suis fan de sa, les belle mains les ongles bien fais et aussi l'art qu'on peu fair dessu je trouve ça génial mais vraiment

j'ai visité le forum et j'ai trouvé des choses manifique je voulai vraiment vous dire un grand BRAVO :thumbup::clap:

j'ai fais une fois une pose complet pour me laissé poussé les ongles et depui rien car ils était vraiment très très abimé et fragile par tout ces années de mauvais traitement :2-big-smile:

pour le momant je soigne mes ongles et les limes, je commence a trop aimé ça et je me suis posé des questions sur se métier donc je suis la

mes question

1) combien dépenser vous en moyenne par mois pour les gels, vernis et tout se qui faux en produit ?

2) combien avez vous dépense la première fois pour tout acheter en outils ?

3) et t'il possible de faire un examen en alternance à la maison car je travail et j'ai des enfants et un mari je ne peu pas me permettre de ne pas être renumérer pendant cette période ????

4) combien de temps faux t'il vraiment pour tout apprendre au niveau technique ??

pour le moment :ayalou: c'est tout hi hi hi je voudrais m'acheter mon premier kit mais je ne sais pas quoi ni ou ni comment lol je vous est dis que je ne connaissai rien lol mais j'aime vraiment ça

merci a très bientôt :augie:

Re : j'ai tout à apprendre

Coucou et bienvennue sur ce forum.

J'ai lu deux fois ton message mais j'ai pas très bien compris si ton but est de faire tes poses sur toi seulement ou si tu souhaites en faire ton métier.

Pour ce qui du kit de démarrage, essaie ebay : le kit emmi nails est très bien

bonjour a tous

et bien voilà je me presente un tout petit peu je voudrai apprendre prothésiste ongulaire bien sur je ni connais strictement rien donc pourquoi maintenant ???? et bien parce que il y a 1 an je me rongeai encor mes ongles a sang je ne pouvai pas m'en empeché sa me fesai très mal holalalala c'était horrible:eek3: :21-crazy:
puis je me suis laisser poussé mes jolie ongles et depui je suis fan de sa, les belle mains les ongles bien fais et aussi l'art qu'on peu fair dessu je trouve ça génial mais vraiment

j'ai visité le forum et j'ai trouvé des choses manifique je voulai vraiment vous dire un grand BRAVO :thumbup::clap:

j'ai fais une fois une pose complet pour me laissé poussé les ongles et depui rien car ils était vraiment très très abimé et fragile par tout ces années de mauvais traitement :2-big-smile:

pour le momant je soigne mes ongles et les limes, je commence a trop aimé ça et je me suis posé des questions sur se métier donc je suis la

mes question

1) combien dépenser vous en moyenne par mois pour les gels, vernis et tout se qui faux en produit ?je sais pas, j'ai jamais fais le calcul

2) combien avez vous dépense la première fois pour tout acheter en outils ?un kit de depart coute entre 50 et 200€ environ

3) et t'il possible de faire un examen en alternance à la maison car je travail et j'ai des enfants et un mari je ne peu pas me permettre de ne pas être renumérer pendant cette période ????je pense pas, mais en fait j'en sais rien

4) combien de temps faux t'il vraiment pour tout apprendre au niveau technique ??je pense qu'on en apprends tout le tps....

pour le moment :ayalou: c'est tout hi hi hi je voudrais m'acheter mon premier kit mais je ne sais pas quoi ni ou ni comment lol je vous est dis que je ne connaissai rien lol mais j'aime vraiment ça

merci a très bientôt :augie:

je sais que ca va pas trop t'aider, ce que j'ai dit..... mais fait des recherches sur le forum, tu vas peut etre trouver reponse a tes questions :)

salut moi aussi je suis du haut rhin envoye moi un mp on pourrai ce voir et je pourrai repondre a t question et te montrer un peu comment fair

Coucou et bienvennue sur ce forum.

J'ai lu deux fois ton message mais j'ai pas très bien compris si ton but est de faire tes poses sur toi seulement ou si tu souhaites en faire ton métier.

Pour ce qui du kit de démarrage, essaie ebay : le kit emmi nails est très bien

coucou

oui je voudrai me les faire sur moi mais aussi faire un passe temp car je travail et sa sera un 2ème boulot entre les heures :2-big-smile:

coucou

oui je voudrai me les faire sur moi mais aussi faire un passe temp car je travail et sa sera un 2ème boulot entre les heures :2-big-smile:

Si tu veux en faire ton deuxième boulot, je te conseille de commencer par une formation ;) au moins tu aura de bonnes bases

:Dancing_wub:

Si tu veux en faire ton deuxième boulot, je te conseille de commencer par une formation ;) au moins tu aura de bonnes bases

:Dancing_wub:

coucou oui j'ai demander la documentation je dois les reçevoir cette semain

quelque connai le prix des formation ???? a domicile en alternence

coucou oui j'ai demander la documentation je dois les reçevoir cette semain

quelque connai le prix des formation ???? a domicile en alternence

Dans la rubrique " Formations ", tu trouvera des annonces de formations à domicile. Et tu verra les durées, et leur prix ! Tu pourra te faire une petite idée !

Retour