J'ai tout recommencé!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion naless
  • Date de début Date de début
ce sont tes vrai ongles ou des capsules naless??? j aime bien cette forme ms sur moi j ose pas j ai les ongles vraiment moche et tres abimé a cause des capsules j c plus quoi faire du coup j met plus rien pour le moment le temps qu ils se soignent !!mdr!!

je les ai pas tester encore j avou j avai pas penser a les utiliser en french et franchement je ne me voyai pas faire un ongle entier genre rose pétant ou vert fluo !!lol!!!

merci :)
ce sont des rallonges au chablon, mes vrai ongles sont pas plus long que la plaque que j'ai rallongé avec mon gel masque.
pour la forme, d'habitude je fessais tjs carré arrondi et la j'en ai eu marre, j'ai essayé de faire des stilletos, mais je galérai alors j'ai tout raccourci en arrondissant mes pointes.
et franchement je sais tout faire avec cette forme, même ramassé une pièce a terre :D looool

j'trouve que les capsule abîme fort les ongles, j'ai tjs du mal a limer la démarquation alors j’abîme tt ma plaque a chaque fois, la je l'ai ai ranger dans mon tiroir et je pose qu'au chablon pour le moment, j'adore ^^

je les ai pas tester encore j avou j avai pas penser a les utiliser en french et franchement je ne me voyai pas faire un ongle entier genre rose pétant ou vert fluo !!lol!!!

tu m'étonne, couvrir l'ongle en entier ça dois flacher a fond!!
j'dis ça mais sur la pose juste avant, je l'ai fait, mais il été bcp plus court et carré arrondi avec un nail art noir pour un peu casser ^^

je suis nul a chier au chablon j avoue !!mdr!! j en fais plus ms mes poses capsules sont propres ds l ensemble y a qu en bossant qu on s améliore tte facon!!

C'est pas l'heure de papoter mais j'ai pas envie de garder cette question pour demain lol !

Normalment je fais ma longeur avec des capsules mais c'est quelque chose que je deteste faire c'est de limer la demarcation, en plus si la cliente a de toutes petites ongles c'est la cata ! Donc avec les chablons, tu fait la construction une foit avoir rallonger ton ongle au chablon ou tu la fait avant le rallongement de l'ongle!? Car sur le net j'ai deja vu faire le rallongement avc le chablon, dessiner la forme french et part apres construction mais j'ai deja vu aussi poser le chablon faire la construction sur son ongle et apres alors faire le rallongement ... Du coup meme si pour moi je trouve que la construction c'est apres chablon, mtn je ne sais pas !!!

Dsl si la question est bete, en meme temps on est la pour ca! Aller bonne nuit ^^

Mon dieu je lis ma question est je n'ais rien compris ... c'est déjà tard il faut me comprendre xD lol

je crois que j'ai compris ta question lol
moi je fait 2 fois ma construction
je t'explique
  1. je rallonge ma plaque
  • désinfecter les mains
  • griffer l'ongle
  • un coup de cleaner
  • le primer ou ultra bon
  • mon chablon
  • je met un fine couche de gel de base jusque je veux rallonger ma plaque (pas la french)
  • catalyse 2min ne pas dégraisser
  • gel camouflage (je fais mon bombé avec, il a une tres bonne texture, il est très facile a modelé)
  • catalyse 2 min
  • je dégraisse retire le chablon et je fait la mise en forme
2. le rallongement de la french
  • je met un chablon
  • je rallonge avec un gel monophase
  • catalyse 2 min (pas dégraisser)
  • je met la french (je met une bonne couche comme il a un sacré niveau de différence)
  • catalyse dégraisse
  • je met un couche de monophase pour tout uniformiser
  • catalyse 2 min dégraissse + mise en forme
  • fine couche de monophase ou un top coat quand il va bien lol
voilà comment je fait, j'suis sur qu'il a plein de méthode différente
j'espère que j'ai répondu a ta question :p
j'suis aussi fatiguée lol

Lool j'ai lu au moins 4 fois je crois que j'ai compris ;) le cerveaux ne veut plu travailler a cette heure si! Je vais commencer a m'y mettre aux chablons car tout le monde me dit que c'est plu facile a travailler et que ç'est plus beau! Maintenant faut juste bien le faire si non c'est la cata -.-

ça va aller :)
c'est juste au début, pour bien le placé, c'est pas évident, mais a la longue ça viendra :)
c'est comme pour tout :)

Oui voila, demain je vais essayer voir ce que ça donne! En plus j'ai acheter "une tonne" de chablons lool c'est dommage s'ils sont unitilisables ;) ..

Bisou bonne nuit et merci

Retour