j'ai trouvé un emploi mais j'ai un gros problème

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zenh76
  • Date de début Date de début

zenh76

Confirmée
salut les filles j'ai été embauché depuis hier dans un centre de bronzage en tant que prothésiste ongulaire je remplace une fille qui apparemment a été licencié.Le souci est que la fille faisait des poses sans bombés avec des grosses french affreuses et n'utilisait pas de mask pour certaines personnes qui en avaient besoins.Cependant les clients sont étonnés de mon travail c'est a dire qu'ils ne comprennent pas que je fais des bombés et que le gels de construction chauffe sous la lampe.ils ne sont pas contents.ma patronne me donne raison mais bon je ne sais pas quoi faire sa me désole et j'ai peur d'avoir des réclamations.
qu'en pensez vous?

Re : j'ai trouvé un emploi mais j'ai un gros problème

les clientes du centre n'ont pas de gout loll

si ell eprefèrais des poses avec des french épaise et moche et pas de bombée!!
de toute façon elle s'habituerons a ton travail!

laisse leur le temps!

ta patronne te donne raison c est le principal, ce que tu pourrais faire, c est expliquée ton travail, ton pas a pas,( meme sous la lampe), tu parles a ta cliente durant toute la durée de ton travail, elles attendent que ça, que tu parles, ce n est pas trés grave, avance, et bisous

tant que ta patronne est contente de ton travail, c'est l'essentiel et n'hésite pas a leur expliquer pourquoi tu fais un bombé!
aller courage miss

meme mots, meme phrases

oui moi je suis d accord au pire fais toi un book avec tes poses et un pas a pas pour expliquer et au pire je sais que je devrais pas dire ca mais celle qui te cass trop les c...........;;; fait leur un léger bombé qui ne se voit pas trop
je vais me faire taper dessus par les pro mdr

bon dejà ta patronne te donne raison c'est déjà ca, puis tu explique a tes clientes le pourquoi du comment pour qu'elle comprenne

merci beaucoup a vous toutes les filles vous m'avez rassuré sa me fais très plaisir car j'avais peur je ferai comme vous dites merci encore je vous adore!!!!!:yeah::yeah::yeah::yeah:

Peut être que sur le coup,les clientes sont étonnées....mais laisse passer le temps,leur entourage leur diront "wouah tes ongles sont super jolies par rapport a d'habitude...." et elle vont voir la tenue aussi.....t'inquiete ma belle elles reviendront et se raviseront!!!
biz

merci a toi mimzz67 tu as raison sa me rassure beaucoup mais j'ai peur de ne pas étre a la hauteur snifffff.

Retour