j'ai trouvé un local.....

pschitt

Éclairée
bonsoir tout le monde
je suis trop contente je fais les travaux actuellement de mon local pour ouvrir le 17ou19 janvier:flower2:

ma question est ....à 100m y a une esthéticienne ai-je le droit d'ouvrir une onglerie????
c'est que maintenant que je m'inquiète !!!!:hammer:

j'ai aussi une autre question :grin:
est-ce que je peux travailler avec des gels de discount nail????
jusqu'à maintenant je travaille avec des gels de très grande qualités mais ils sont vraiment très cher:mad:

merci de vos réponses;)

Re : j'ai trouvé un local.....

Ben oui tu ouvre ce que tu veux ou tu veux !!!!!!
Fait attention à bien te démarqué ! Avior une belle facade et tout pour que les gens préfère venir chez toi !
Pour les gels je pense que tu utilise la marque que tu veux !
Mais suis bien le retour des clientes par contre !

merci pour ta réponse syb ça doit venir de mon stress qui monte tous les jours un peu plus:doh:
pour les gels c'est par rapport à la qualité que je pose la question mais ce matin 2 filles du fofo m'ont dis qu'elles en était contente donc je vois pas pourquoi je ne m'en sortirais pas avec mdr

c clair que tu peux ouvrir même à 1 m de son local .... elle n'est pas ton ancienne employeuse donc pas de prob' ... la liberté de concurrence ...cela vaut pour tous les commerce ;)

c'est bien ce que je pensais mais ce soir sur le fofo je me suis posé la question et j'ai voulu quand même en être sure avec vous
de nimes et toi ???

j'ai hate de pouvoir mettre les photos:yes:
oui les gels je vais m'en servir des que je les reçoit ....peut-être que mes clientes vont pas oser me dire la différence ou peut-être qu'elle ne verront rien:drolleyes:

merci ....:28-kiss:

je suis de l'aude ..... snif snif ,tu es trop loin sinon je serai passée voir ton petit bijoux .... vivement les photos :)

Retour