J'ai trouve le chiot, mais pas le nom...

kmille2nice a dit:
Alors pipiet caca maison tant qu'il n'et pas fait bichette car il n'est pas protégé

Mon veto m'a dit que je peux le sortir déjà. Il l'a examiné hier, en plus du certificat de bonne santé que j'ai eu de l'eleveuse :)

Je viens de vérifier son carnet de santé : un vaccin à été fait deux fois déjà, le second à juste la première de faire, 2ème mi février, et la rage à faire en même temps donc il est protégé

il faut just faire attention a ce quil ne léche pas les dejection d autres chien il peut sortir sans soucis au cntraire faut lhabituer a tous les bruits et tout

aure41 a dit:
il faut just faire attention a ce quil ne léche pas les dejection d autres chien il peut sortir sans soucis au cntraire faut lhabituer a tous les bruits et tout

Ah ça t'inquiete pas je suis très regardante ;)

donc pas de soucis ;)

prend plein plein de photos car sa grandt trop vite on s'en rend pas compte c'est juste quand on reoit les photos qu'on s'apercois de la vitesse à laquelle ils grandissent ^^

le mien va passer à la douche car on rentre de la forêtet il pue comme pas possible lol

aure41 a dit:
donc pas de soucis ;)

prend plein plein de photos car sa grandt trop vite on s'en rend pas compte c'est juste quand on reoit les photos qu'on s'apercois de la vitesse à laquelle ils grandissent ^^

le mien va passer à la douche car on rentre de la forêtet il pue comme pas possible lol

Yeuuuu :) bonne douche à ton pouic pouic ^^

On le filme beaucoup en ce moment histoire de se rapeller des jeux de chiots ^^

Je vous posterais les vidéos ici :)

Il est beau ton petit spitz mais c'est un spitz allemand et non un pomeranian ;)
Un pomeranian a de minuscules oreilles, on les voit à peine et un nez très court avec un poil cotoneux ;)

ça c'est un pomeranian ;)

Pomeranian8.jpg

J'en ai 2 des pomeranians :)

Retour