j'ai un peu les boules !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mimissLN
  • Date de début Date de début

mimissLN

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je ne savais pas ou mettre le post donc pas de problème s'il faut le transférer !

Voilà depuis lundi j'ai mis des annonces payantes sur le paru-vendu de ma région (300 euros pour 4 mois et 1 par semaine) ce que je trouve être un prix raisonnable !
J'ai posté des annonces dans les boulangeries,bouchers,coiffeures et autres dans ma région et aucun apel pour le moment !

J'ai eu une dame de mon village qui devait se faire une pose lundi matin, mais voilà le problème mon garçon de 4 ans vient d'attrapper la varicelle ce matin donc comme il serrat 1 semaine à la maison j'ai dut annuler le rdv et je lui ai demander si on pouvait remettre cela à la semaine prochaine ! J'ai eu son mari qui m'a dit qu'elle n'avait pas l'air contente mais qu'elle me rapellerait !!! Je doute qu'elle le fasse !

J'ai mon 2ème garçon de 1 an et demi qui risque de l'attrapé donc encore des problèmes pour mes rdv !

Le soucis c'est que mes parents et beau-parents sont tous du Nord de la france donc à part l'école et la garderie je n'ai personne à qui les donner lors des mes rdv ! Donc la avec la varicelle il ne me prenne personne à garder !!!
Je pourrais juste prendre des rdv le week-end car mon mari pourrait les soigner !!!

Mais bon pour l'instant aucun coup de fil !!!! :11-crying:
J'avais ma 2ème cliente pour lundi mais tous est fichue !!!

J'ai une amie qui me sert de modèle mais elle ne me trouve personne ! Franchement je déprime !!!

Re : j'ai un peu les boules !

tout vient à point à qui sait attendre...
as-tu fait des flyers? si oui, tu vas les déposer dans les commerces et tu offres une pose à la patronne (en précisant la valeur du cadeau)
elle te fera de la pub rien qu'en montrant ses mains à ses clientes... et çà ira vite après

tout vient à point à qui sait attendre...
as-tu fait des flyers? si oui, tu vas les déposer dans les commerces et tu offres une pose à la patronne (en précisant la valeur du cadeau)
elle te fera de la pub rien qu'en montrant ses mains à ses clientes... et çà ira vite après

Oui j'ai mis des pub (je travail en portage donc il m'ont tous fournis !)

Tu ne peux pas garder tes enfants avec toi? une pose c'est 1h30 en moyenne, ils peuvent s'occuper en attendant ou tu les installement a proximité de toi en cas de pb.
Enfin c'est vrai que c'est compliqué, surtout si la cliente n'a pas attrapé la varicelle...
Pour les annonces, continues, tu verras ça payera bien un jour!!

Bien sur courage, falait pas 'attendre a avoir 10 clientes la prems smaines, comme dit faut que tu te fasse une réputation.....courage baisse pas les bras.

bein pour mes enfants c'est des tempètes ! Ils ne savent pas resté tranquille ! surtout quand ils sont à 2 !!!

:bic:Laisse toi un peu de temps,tu viens de te faire connaitre,laisse faire et tu verras elles seront bientot là...:wink2:

:bic:Laisse toi un peu de temps,tu viens de te faire connaitre,laisse faire et tu verras elles seront bientot là...:wink2:

Oui je l'espère !
En tout cas j'adore ce boulot et j'aimerais vraiment avoir des clientes !!!

salut essaye de prendre les rdv a l heur de la sieste c comme ca que je fait quand j ai personne pour les garder bisou et courage tout irra mieux

t'inquiète pas :) faut savoir etre patiente ;) courage :thumbup:

ps : meme devant leur dvd preferé ils sont pas calme les enfants?? lol

a biento
bises

Et bien non malheureusement ! Ils sont assez spide est ne reste pas en place ! Mais bon je les aiment mes 2 petits loups !!!

Et bien non malheureusement ! Ils sont assez spide est ne reste pas en place ! Mais bon je les aiment mes 2 petits loups !!!

mais oui lol c normal, ils sont 2 donc ils jouent ensemble :) mon chéri a une petite fille de 4ans donc d qu'on veut etre un peu tranquille lol on lui met cendrillon mdr car a elle seule est très speed lol donc j'imagine 2 lol

bon courage pour tes rdv :) reste zen ;)

et sinon pour les annonces tu a mis sur internet?
le bon coin, au feminin, kiijiii , ...ect ca marche super bien !!

bises

Oui pour le bon coin , kijiji aussi mais pas au feminin je m'y mets de suite !!!
Je suis comme même dégouté car j'ai mis beaucoups d'annonce mais rien pas un apel !!!!

au faite ladydance j'ai laisser des comm sur ton blog ! Tes poses sont très belles !

comment on fait pour mettre un lien lol bon j'essaye !

sms-sucks.gif

voivi le lien [DLMURL="http://www.leboncoin.fr/vi/11770543.htm?ca=4_s"]Beauté des mains et des pieds à domicile Services Calvados - leboncoin fr [/DLMURL]

ecoute ton annonce est claire , tes photos sont nettes et belles :)
par contre faudrai que tu joue sur le marketing :) la pub ;)
exemple des cartes de fidelité, du parrainage, des journées spéciales, des cadeaux de bienvenue "meme si c que la déco sur 2 ongles " enfin faut que tu donnes envie au clientes de venir chez toi !!!

faut que tu te demarque des autres car il y a tellement de personnes qui propose ce service :)

voila je te souhaite bon courage et si t'as besoin de renseignement ou d'idée marketing lol n'hésite pas :)

bises
ps : je vais voir de suite tes com sur mon blog hi hi mici bcp

bein en faite toutes la déco au nail art est offerte a chaque rdv !!! Que faire de plus !!!! J'offre un tampon sur la carte de fidélité a chaque parrainage ! Franchement je ne sais plus quoi faire !!! Pffffffffffffff

Retour