Re : J'ai un soucis après le premier lavage de mes extensions à clip Ondulées
merci samiflo toujours à vouloir aider, t es super sympa, si je t avais connu avant d'acheter mes extentions sur ebay, j'aurais pris les extensions à toi car vraiment j ai vu ton blog, çà à l air d'être une super qualité. Pourrais-tu stp m'envoyer ton tarif en mp pour extensions ondulés chatain normal pas foncé en 50cm stp?
Pour en revenir à mes extensions, ce n'est pas complètement raide j'exagère mais c est une ondulation légère rien avoir avec les belles anglaises du début. Moi je pensais qu'étant donné que le cheveu est naturel, c'était des boucles naturelles qui restaient identiques après chaque lavage. En réalité le cheveu est comment au naturel?
Sinon j'ai brossé mes cheveux mouillés délicatement, ils ont séché et après j'ai repassé un coup de brosse et ils se sont détendus

mais j'ai été obligé de rebrosser car cétait tout fin en bas.
Je vais essayée les bigoudis pour voir si çà me refait de belles ondulations.
En plus de çà, j'ai l'impression que le bout des extensions est très très mince, beaucoup moins épais qu'avant le lavage.
Je me demandais ce que çà ferai si on ne lavait pas les extensions? car j'ai voulu les laver mais elles n'étaient pas du tout sales en fait, propres comme au premier jour.
Désolé pour le roman lol