J'ai un soucis après le premier lavage de mes extensions à clip Ondulées

Marion34189

Nouveau Membre
Bonsoir, je suis dégoutée je viens de laver mes extensions à clip ondulées pour la première fois j ai fait çà délicatement comme j ai lu sur le forum et une fois sèches j'ai remarqué à mon grand désespoir que les belles anglaises avaient disparu pour laisser place à des cheveux lisses à peine ondulés, bref très laid pour moi qui a les cheveux fort ondulés voir frisés.
Que dois-je faire? help me svp

Re : J'ai un soucis après le premier lavage de mes extensions à clip Ondulées

Je ne sais pas ce que tu dois faire Marion mais c est souvent la surprise que nous font ces chinois ! hihi

ma belle l'ondulation se detends c normal c pas du permanenté pose des bigoudis ou des papillottes dessus par contre tu dois qd m^me encore avoir de l'ondulation au bout d'un premier shampoing normalement ca mets plusieurs shampoing et brossage a s'attenuer en principe tu as brossé sur cheveux sec ou humide?

merci samiflo toujours à vouloir aider, t es super sympa, si je t avais connu avant d'acheter mes extentions sur ebay, j'aurais pris les extensions à toi car vraiment j ai vu ton blog, çà à l air d'être une super qualité. Pourrais-tu stp m'envoyer ton tarif en mp pour extensions ondulés chatain normal pas foncé en 50cm stp?
Pour en revenir à mes extensions, ce n'est pas complètement raide j'exagère mais c est une ondulation légère rien avoir avec les belles anglaises du début. Moi je pensais qu'étant donné que le cheveu est naturel, c'était des boucles naturelles qui restaient identiques après chaque lavage. En réalité le cheveu est comment au naturel?
Sinon j'ai brossé mes cheveux mouillés délicatement, ils ont séché et après j'ai repassé un coup de brosse et ils se sont détendus :( mais j'ai été obligé de rebrosser car cétait tout fin en bas.
Je vais essayée les bigoudis pour voir si çà me refait de belles ondulations.
En plus de çà, j'ai l'impression que le bout des extensions est très très mince, beaucoup moins épais qu'avant le lavage.
Je me demandais ce que çà ferai si on ne lavait pas les extensions? car j'ai voulu les laver mais elles n'étaient pas du tout sales en fait, propres comme au premier jour.
Désolé pour le roman lol

coucou miss , c noraml de vouloir les laver rapidement c humain lol , il m'arrie même de laver les kits avant de les livrer generalement ils sont même plus beau et s fondent encore mieux dans les cheveux : ,par ocntre evite de les brosser sur cehevux mouillé c mortelle et utilsie une brosse adaptée,inscris toi sur mon forum album aceboards tu y verras les prix et les promos fin d'année

bisous

merci pour ta réponse, je me suis inscrite sur ton site , par contre je n'ai pas vu la couleur chatain normal pour les extensions ondulées en 48cm? tu ne fais pas cette couleur?

tu veus dire chatain clair??????, chez moi il est plutot un epu roux c la ref 30 sinon c du chatain moyen (4) ou chatain fonce (2 )

je sais pas trop quel chatain c'est exactement, tu avais vu mes photos sur le forum c'est ce chatain là lol; pas chatain foncé mais pas chatain clair non plus c'est entre les deux. Je t'ai mis une photo à l'appuis.

Pièces jointes

• Marion extension.jpg
    Marion extension.jpg
    20.7 KB · Affichages: 322

ah oui 4 effectivmement,ton pseudo me disait qq chose mias sans + ,je te resitue nah oui c pas vieux alors!!! g du 4 38 cm ondulé a prix bas bas bas sur mon forum :)

merci j'ai vu mais j ai deja les cheveux long, si j'en rachète çà sera du 50 enfin du 48cm mais je suis tellement déçue par les miennes qui n'ont qu'1 semaine que pour le moment, je me renseigne simplement.
J ai contacté la fille d'Ebay pour lui dire que ses extensions n'étaient pas de qualité car en plus du fait qu elles ondulent quasiment plus, et que le bout est fin comme une queue de rat, y a déjà 2 clips qui se sont décousus :(

Je suis vraiment désolée pour toi surtout que ce n'est pas donné comme produit si ça ne dure pas

merci c est gentil oui c est clair que je suis trop dégoutée, surtout que je doute fortement que la femme a qui je les ai acheté fasse quelque chose

Moi sur ebay je n'achète plus, je me suis faite avoir avant hier avec une paire de bottes soi disant cuir alors qu'elles étaient en synthétique j'ai demandé un remboursement bien sur et sur les frais de port aussi je doute qu'il me les rembourse mais je déposerai plainte quand meme pour laisser une trace car c'était une publicié mensongère

oui c'est clair que toi aussi tu as du être vraiment énervée, entre du cuir et du synthétique c est se moquer des gens, moi personnellement je n'ai jamais eu de gros soucis avec Ebay mais cette fois ci, çà m'a bien fait réfléchir et j'espere vraiment qu elle me remboursera. Je ne sais pas si dans ce cas Ebay peut nous rembourser ou pas avec le litige. Tu es au courant?

en fait je ne pense pas qu'elle te remboursera elle aurait du te prevenir que ca se detends

à la limite çà c est pas grave, je peux comprendre que çà se détend mais par contre je ne comprends pas le fait qu au bout d'une semaine 2 clips se sont déja décousus et 1 est en train de s'enlever et surtout le fait que le bout de mes extensions après lavage ne ressemblent plus à rien, ou alors à des queues de rat lol

c clair ,les clips etaient mal cousus pas cool ca , pour l'effet queue de rat euh il etait pas un petit peu avant ;)

c'est vrai qu'à la base même avant le lavage je ne pouvais pas me dire que les extensions étaient super épaisses mais bon après lavage c est plus mettable tellement c est fin

Retour