J'ai un soucis après le premier lavage de mes extensions à clip Ondulées

Re : J'ai un soucis après le premier lavage de mes extensions à clip Ondulées

ben faut les renvoyer, non? et demandé le remboursement
tu vas pas garder une marchandise non conforme! et qui se decout!

Bonjour, je suis interessée par les extensions clips quel en est le prix? je cherche cheveux blonds bouclés, merci par avance.

bonsoir, quel est le tarif pour des extensions blondes bouclées? merci.

laeticia ca va dependre du vendeur............. il n'y a aps de prix fixe tu peus trouver de 39 € a 150 € voir + lol ca va dependre de la qualitée ,du contenue du kit et aussi de la marge du vendeur mdr ,ensuiet aussi si tu vas prendre un kit long ou cours enfin bref plusieurs critère a comparer

Bonsoir Sandra, je suis allée faire un tour sur ton site, je vois que tu t es fait poser des extensions avec clips cela à l air sympa, ou as tu trouvé ton produit? quel vendeur? et quel prix aussi, pour un kit, alors pas trop court et pas trop long lol, j'en vois sur ebay mais je ne sais pas ce que cela vaut en vérité. Et merci pour tes reponses.

Bonsoir Sandra, je suis allée faire un tour sur ton site, je vois que tu t es fait poser des extensions avec clips cela à l air sympa, ou as tu trouvé ton produit? quel vendeur? et quel prix aussi, pour un kit, alors pas trop court et pas trop long lol, j'en vois sur ebay mais je ne sais pas ce que cela vaut en vérité. Et merci pour tes reponses.

:frag_facile: tu m'as trop fais rire c'est pas mechant mais je suis moi même distributrice lol, auniveau tarif ben je t'envoi ca en mp

bisous

salut Marion, alors t'as eu des nouvelles concernant ton souci?

Retour