J'ai un soucis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion milie
  • Date de début Date de début

milie

Nouveau Membre
:mask:Ben même en consultant tous vos pas à pas... J'ai un mal fou à faire une french régulière c'est mon défaut... Vous avez pas une petite astuce pour m'aider un peu... J'utilise un spot pour réaliser une french... Mais meme avec cela, elles sont un peu irrégulières et ca le don de m'énerver...

Re : J'ai un soucis...

je n'ai pas utilisé le gel depuis tressss longtemps, mais je peux peut etre t'aider en attendant les expertes du spot mdrrr
comment utilise tu ton spot ?
dans mon souvenir :
deposer une quantité de gel blanc sur le bout d'ongle avec le pinceau,
et avec le spot,
repartir doucement, avec de petit geste, le gel sur toute la surface french,
tu fignolles au niveau du sourire en fesant de petit rond (en evitant les bulles) et en lissant

il m'a sembler avoir lu que l'on pouvai utiliser le pinceau mouillé de cleaner, pour "essuyer" la french par l'interieur (comme avec la resine)

coucou Milie, tiens, on est un peu voisines!!
Pour la french, sache que c quelque chose qui demande beaucoup d'entrainement et d'expérience. Le spot swirl est excellent moyen, tu peux aussi corriger le "sourire" avec un feutre correcteur. Il existe également des pinceaux avec une forme adaptée spéciale pour faire le sourire.
Bon courage à toi

il me semble que nininail a fait une video (french pailleté) ou l'on voyai bien les gestes ....

Retour