Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HELLO
NON PAS VRAI IL N Y A AUCUNE OBLIGATION DE DIPLOME POUR ETRE MAQUILLEUR PRO CEST COMME PROTHESISTE ONGULAIRE IL N Y A AUCUN DIPLOME RECONNU
PAS BESOIN DU CAP POUR FAIRE CA!
CEST JUSTE POUR ETRE PLUS CREDIBLE PEUT ETRE MAIS TU PEUX TRES BIEN TINSCRIRE A L URSSAF POUR ETRE MAQUILLEUR PRO SANS ATTESTATION DE FORMATION
LE CAP EST OBLIGATOIRE SI TU VEUX FAIRE SOIN, EPILATION, modelage etc...
VOILA
D'après ma prof (je suis en formation de Maquillage Pro), il est préférable d'avoir un CAP pour pouvoir monter sa société (histoire de statut, déclaration etc...). Je n'ai pas trop creusé pour savoir pourquoi. Il faut dire que pour moi la question ne se pose pas, vu que je prépare également mon CAP en candidat "plus ou moins" libre à la fin de l'année.
Si vous voulez, je peux lui demander quelques précisions demain afin de vous en dire plus. Étant elle même toujours sur le terrain en qualité de maquilleuse pro (en plus de son job d'enseignante), elle me semble être une personne qualifiée pour répondre à ce genre d'interrogation.
D'après ma prof (je suis en formation de Maquillage Pro), il est préférable d'avoir un CAP pour pouvoir monter sa société (histoire de statut, déclaration etc...). Je n'ai pas trop creusé pour savoir pourquoi. Il faut dire que pour moi la question ne se pose pas, vu que je prépare également mon CAP en candidat "plus ou moins" libre à la fin de l'année.
Si vous voulez, je peux lui demander quelques précisions demain afin de vous en dire plus. Étant elle même toujours sur le terrain en qualité de maquilleuse pro (en plus de son job d'enseignante), elle me semble être une personne qualifiée pour répondre à ce genre d'interrogation.
Anna tu vas faire quelle stage chez MAKE Up ?? et tu vas à Nice ?
et c'est quoi l'urssaf ??