j'aime bien mes créations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion khaty
  • Date de début Date de début
Re : j'aime bien mes créations

Aaaah aaah aaaah jsui MDR la j'en peu plus. Avec des ongles hypeeeeeeeeeeer evasee !! Jetais quand mm contente de payer 50€ pour ca lol

Moi je te bat Fanya , je payais 70 € la 1ère pose et 58 € le remplissage ttes les 3 semaines !! avec des belles papattes !!!!mdr

C vrai que le forum te remet en question rapidement tu crois bien faire et en fait tu t'aperçois qu'il faut des mois et des mois pour arriver au top !!

Quand je vois cette pose en 1ère page et ben ...une bonne formation et entraînement OBLIGATOIRE

Lol .. Ben uii mais des fois faut savoir se remettre en questions. Surtout quand tout le monde te dis la meme chose.

surtout quand on voit tous tes post ou tu te félicite quasi à chaque fois. Moi j'étais très fier de ma première pose puis j'ai connu le forum et là j'ai connu l'humiliter et la honte lol

Complètement d'accord!!!!!!! C'est trop vrai!!

Aaaah aaah aaaah jsui MDR la j'en peu plus. Avec des ongles hypeeeeeeeeeeer evasee !! Jetais quand mm contente de payer 50€ pour ca lol

Moi je te bat Fanya , je payais 70 € la 1ère pose et 58 € le remplissage ttes les 3 semaines !! avec des belles papattes !!!!mdr

C vrai que le forum te remet en question rapidement tu crois bien faire et en fait tu t'aperçois qu'il faut des mois et des mois pour arriver au top !!

Quand je vois cette pose en 1ère page et ben ...une bonne formation et entraînement OBLIGATOIRE

Moi j'ai eu de la chance....pendant 1 ans j'ai fait chez une bonne pro... Mais j'ai des clientes qui allez en institut! Et elle mon dit que elles étaies pas contente( papattes) et elle payer 60 euros... Quand on connais le forum on de rend compte qu'on peut Faire bien mieux!!! Moi je pense aussi que c'est sur ongle naturel... Donc limage il y a n'a pas trop... Pou le reste je suis d'accord!!! Biz

jte jure ya de ces mauvaise langue ici attend elle a créer elle même les stickers et sa se voit que l'idée vient d'elle aussi lol

bonsoir a toute je crois qu'elle a eu peur car elle repond plus la pauvre elle doit etre degouter :)

Je trouve ça méchant de la rabaisser comme ça la pauvre

Retour