j'aime vraiment pas les ongles court grrrr

maousse54

Sophie
coucou,

alors voila une pose realiser sur ongles court, ma cliente ne voulait pas de ralongement, voulait une french bien blanche et du bombé, car elle me dit que sens matiere elle casse ??
Je ne suis pas super fier de ma pose, je trouve que ca fait petit boudin !! ??
J'ai vraiment du mal avec le ongle court, a faire quelques chose de fin et de jolie. Somme nous obliger de faire un bombé sur ongles court ?
Merci bonne journée

Pièces jointes

• IMG_0576.JPG
    IMG_0576.JPG
    864.4 KB · Affichages: 425
  • IMG_0577.JPG
    IMG_0577.JPG
    724.9 KB · Affichages: 438
Essayes du paint blanc sur ongles courts pour éviter l'effet boudin de la french et descends un peu ton bombé sur la zone de stress et affines plus le gel vers tes cutis pour éviter l'effet bonbon.
Le bombé sur ongles courts ne doit pas être proéminant. Elle a du se faire poser une simple couche de gel auparavant pour que ça ne tienne pas. Même sur ongles courts le gainage doit être structuré, surtout avec du gel dur. Sinon tu as la solution pour celles qui veulent fin, d'utiliser du gel un peu plus souple ce qui permettra d'éviter la casse sur ongles naturels puisque le gel suivra les déformations de l'ongle...

Perso ça me choque pas du tout je trouve ça très jolie^^ Après pour l'effet "boudin" la forme des doigts joue aussi... desfois tu ne peux pas faire autrement:)

c moins simple que sur du long , j'suis d'accord avec toi ! ou alors faut faire sur plaques complétes , en méme temps je préfére sur du court , plutot qu'une french, mais bon , c la cliente qui décide , on peut essayer de l'orienter quand méme ;):)

oui c sur mes quand la cliente est tete de mul tu t incline.... mes bon faut faire de tout sinon c pas drole !!
la j'essaie d appeler le fafcea ca fait deux jours et ils sont injognable !!

des nouvelles de ma rongeuse..... et bien 1 ongle de cassé SEULEMENT jsuis contente, par contre toujours pas contente de mon boulot, je vous ai pris plusiseurs photos, j'ai essayé de mettre mon chablon plus loing, de bien limer en amande pour affiné... enfin sur le papier j'ai essayé de faire tout comme il faut, me le resultat ne me plait pas !!! ma cliente super contente car ca pousse ... et elle trouve mon boulot super jolie et fin !!!! on a pas les meme yeux!!!
j'attend vos retour avec impatience..... merci

Pièces jointes

• IMG_0587.JPG
    IMG_0587.JPG
    805.2 KB · Affichages: 134
  • IMG_0588.JPG
    IMG_0588.JPG
    853.7 KB · Affichages: 143
  • IMG_0589.JPG
    IMG_0589.JPG
    788.4 KB · Affichages: 163
  • IMG_0590.JPG