J'aimerai avoir des avis sur les EFCE (Nantes, Angers et Cholet).

Emilie_56

Nouveau Membre
Salut les filles !

En septembre 2013 je souhaiterais intégrer une EFCE, je vais aller aux portes ouvertes à Nantes, Cholet et Angers et j'aurais voulu discuter avec des personnes qui sont dans une de ces EFCE ou qui y sont déjà allé.

Merci :)

Bonjour,as tu pris contacte avec efce?? Moi j'ai eu celui d'angers et le programme me plait très fortement. J'ai choisi celui par correspondance car je travail et ce qui me plait c'est qu'il y a la pratique a faire a l'école donc c'est plutôt bien!!
au niveaux prix je trouve que sa va et il propose aussi le maériel

Slt
je suis nouvelle et j'aimerais savoir également comment sa se passe pour l'efce de Nantes.
Je souhaiterai faire le cap esthétique par correspondance.
Je sais qu'il y a pratique tout les vendredi. Ce qui est pas mal.
Mais pour la formation, si on le loupe au bout d'un an, on doit repayer la formation ? (contrairement au CEF où on peut le passer sur 3 ans)
Y a t-il des dvd inclus ?

salut je suis a celui de angers, enfin je viens de m'inscrire,pas besoin de dvd car toute la pratique tu la fera en cours quand tu iras. Il propose le matériel pour 550€,enfin c'est ce que j'ai payé pour Angers je suppose que nantes c'est pareille. Il faut y rajouter quelques autres petites choses,mouchoirs,cotons,alcool,etc..... Ce qui est bien c'est que c'est pas totalement par correspondance et pas du tous comparable au centre européen de formation d'ailleurs!! Si tu loupes je crois que tu peu te représenter pour la partit qui est ratée,a confirmer par l'école ou celle a qui c'est arrivée!!
hésite pas si tu a des questions!!

merci pour les infos.
Je pense appeler le centre lundi pour savoir si c'est possible d'avoir un rdv afin qu'on m'explique plus en détail la formation.

Retour