J'aimerai avoir votre avis sur ceci

Nouga-nails

Nouveau Membre
Bonjour je viens de trouver cela sur un site que tout le monde connais F ;-)
Moi perso je ferai pas de poses sur des mains pareil a moins que vous me dites que non c'est pas bien grave que moi rien que de voir ses mains j'ai mal à la place de la fille qui c'est fait faire cette pose

Pièces jointes

• 12377_443296472422729_1867761015_n.jpg
    12377_443296472422729_1867761015_n.jpg
    157.4 KB · Affichages: 463
  • 554210_443296525756057_1596295080_n.jpg
    554210_443296525756057_1596295080_n.jpg
    105.2 KB · Affichages: 420
Ses doigts donnent pas envie en effet, mais si les taches sont des traces de vernis incrustés, en prenant de bonnes mesures d'hygiène vu qu'elle a des petites plaies, je ne vois pas pourquoi ne pas poser. Si ça l'aide à arréter de se les bouffer (on a le droit de rêver, pour certaines ça fonctionne) et qu'elle se sens plus jolie après, y'a pas de raison. En revanche un suivi rapide est conseillé car ça tient pas 3 semaines au début.

Ses ongles n'ont pas l'air abimés, ils sont rongés, pour moi c'est juste une rongeuse avec des taches de vernis restant ou alors j'ai une mauvaise vue lol ;)

Il n'y a rien de mal à poser dessus, il suffit de bien nettoyer avant, bien enlever l'ancien vernis c'est tout lol

A priori (sur une photo, il n'est jamais facile de se faire une véritable idée !), ses ongles ne sont pas malades, donc la pose est possible. Maintenant, si elle a les mains dans cet état, il faudrait qu'elle pense à les soigner. Outre l'aspect esthétique, il y a surtout les problèmes de santé.

Concrètement, à moins que les ongles ne soient malades réellement, sinon, une pose est toujours possible ! ;)

moi j'ai une amie qui se rongeait comme ça et je lui est fait ! le problème c'est que ça tien pas trop bien et elle a continue longtemps d'essayer de les casser mais voila 1 ans est passer et le résultat est beau elle ne les ronge plus et je vais lui proposer le vernis semi-permanent !....

Cette personne est rongeuse et fumeuse

Avc les petites plaies comme il n y a presque plus de plaque on ne voit que ça ;(

il faut les refaire sauvant au début si on allonge de plus des 2/3 de la plaque de l’ongle...

S'il ma cliente n'a aucune forme de contre indication a ls pose, et que son seule problème et qu'elle ronge c'est ongles.... Ya pas de problème, elle sais que sa pose peut être de plus courte durer, mais que si elle tien a faire pousser, c un bon départ!

Je suis disponible si quelqu'un désire s 'entraîner pour une pose d 'ongle avec du gel et une french.... sur Marseille....

Bonjour je viens de trouver cela sur un site que tout le monde connais F ;-)
Moi perso je ferai pas de poses sur des mains pareil a moins que vous me dites que non c'est pas bien grave que moi rien que de voir ses mains j'ai mal à la place de la fille qui c'est fait faire cette pose
Salut! je n'ai jamais vu des choses terribles comme celle-là, mais peut-être qu’ elle aime beaucoup ses mains et c’est pour ça qu’elle se met ce machin.

Retour