j'aimerai bien avoir cette couleur!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion MISPAT
  • Date de début Date de début
Re : j'aimerai bien avoir cette couleur!

Une coloration n'éclaircissant pas une couleur non naturelle elle sera obligée de passer par des démaquillants et ensuite des nettoyants à l'oxydant avec des produits pro type blondor creme de wella ou efassor de L'oréal mais c'est mieux qu'elle aille voir un pro car ceci est une opération délicate sachant qu'en nettoyant elle obtiendra un fond de déco et qu'il faut ensuite ajuster avec une recoloration de la couleur finale avec oxydant faible et le 10vol est conseillé .
je suis coloriste PRO sur Paris donc la pauvre pourvu qu'elle fasse pas de bêtises !!!!

merci Rose pour tes bons conseils mais nous les clientes on éspere tjs trouvé une solution simple et pourtant je sais que c un métier coloriste et quelle beau métier :biggrin:
bon ben j'aurai essayé ;-) même si je me doutais que ........

non Laura tout compte fait je préfére revenir à la charge avec ma couleur :feuprout:
tu sais les produit qu'on vend en spray pour éclaircir les cheveux il marque sur la boite uniquement pour cheveux naturelle je pense que c parceque on devient rousse avec ou y a t'il une autre raison parce que la couleur que je veux c un peu roux aussi comme sur la photo ou alors j'ai vu un poste ou une fille avait trouvé un éclaircsissant de l'oréal en pot, tu as vu ce poste ,,,???
les spray ils parraient que ça abîme fort et ça donne des tons très laids, enfin c'est ce que j'ai lu ma bichke

c'est pas très compliqué bichke ce que tu veux mais vaut mieux aller chez le coiffeur, même si des fois ils font de grosses grosses bétises
ils vont te faire comme je t'ai dit décapage + colo (décapage léger vu que tu veux pas du très clair)
tu te vois trop foncée ou c'est parce que c'est l'été et tu as envie d'être plus claire?

non c comme tu disais le foncé rend les trais dur et j'ai un air méchant on m'as dit de plus italienne avec traits assez dur et yeux foncé et j'ai une toute petit tête de pigmé
j'achette bonnet, casquette chez les enfants d'ailleur :/ (je te défend de rire LAURA) ;-)
donc j'avais l'impression avec un reflet assez soulevez et un peu plus clair que ma tête ferait plus grosse c connu le blanc grossi et le foncé minci
voilà choupette

non c comme tu disais le foncé rend les trais dur et j'ai un air méchant on m'as dit de plus italienne avec traits assez dur et yeux foncé et j'ai une toute petit tête de pigmé
j'achette bonnet, casquette chez les enfants d'ailleur :/ (je te défend de rire LAURA) ;-)
donc j'avais l'impression avec un reflet assez soulevez et un peu plus clair que ma tête ferait plus grosse c connu le blanc grossi et le foncé minci
voilà choupette

vaut mieux ça qu'une grosse tête comme moi enfin moi c'est aussi tout le corps maintenant, en tout cas je ne trouve pas que tu as une petite tête

vi mais c'est valable pour tout le monde ça ma mispat, le plus clair c'est plus :ange::12-angel:
hahahah donc en toute logique, tu devrais te faire blonde et moi brune pour amincir
t'es toute belle arrête!

vaut mieux ça qu'une grosse tête comme moi enfin moi c'est aussi tout le corps maintenant, en tout cas je ne trouve pas que tu as une petite tête

vi mais c'est valable pour tout le monde ça ma mispat, le plus clair c'est plus :ange::12-angel:
hahahah donc en toute logique, tu devrais te faire blonde et moi brune pour amincir
t'es toute belle arrête!

:gathering2:vient j vais te dire un secret ;-)
j'taime trop toi tjs a faire des compliments aprés
t'étonne pas si je peu plus me passer de toi :wub:
bon je te tiendrais au courant!
j'ai vu une petite photo de toi il ne manquai qu'un petit morceau au milieu :axool:joli brin de fille et tes cheveux était beau ;-)

:gathering2:vient j vais te dire un secret ;-)
j'taime trop toi tjs a faire des compliments aprés
t'étonne pas si je peu plus me passer de toi :wub:
bon je te tiendrais au courant!
j'ai vu une petite photo de toi il ne manquai qu'un petit morceau au milieu :axool:joli brin de fille et tes cheveux était beau ;-)
lol si je te les fait c'est de tout :heart: ma chérie, ok tiens moiau courant pour ta colo

elle est superbe cette couleur moi aussi je la veux....:9-blush:

elle est superbe cette couleur moi aussi je la veux....:9-blush:
shirley c pas gagner c compliquée les cheveux je trouve moi j'aurai voulu une couleur simple a poser et up voilà mais c pas le cas :-(
beurf ..... je sais pas toi mais moi j'suis trés foncé avec des vilain reflets roux au soleil et en plus mes cheveux sont toujours plus clair au racine qu'au pointe pas facile si je met du chatain j suis presque noir et si je met du chatain clair j suis plus clair sur le dessus de la tête que mes longeurs!:laughing1:

moi je suis tres brune et pendant 2 ans j ai fait du noir et j en peux plus je recherche une belle couleur
et ta photo me plait beaucoup et je voudrais me le faire moi meme
j ai pas le temps de passer des heures chez le coiffeur

bon courage moi je laisse tomber car avec mes extensions, je pense que je vais faire un carnage:thumbdown: il ne vont pas réagir de la même facon que mes cheveux a moi et je risque d'avoir encore d'autre reflets et deux couleurs différente, j'éspere que d'autre pro vriendront à ton secours car c vraiment un trés beau ton ni trop clair ni trop foncé j'adore :happy:

bon alors ptit recap car moi s est excatement la couleur que je cherchais
je suis brune tres foncé
depuis 2 ans je fais du noir en colo de supermarché mes 2 derniere colo etaient du brun foncé
je dois:
- faire un decapage avec effassor a l eau ( c est une poudre que je melange avec de l eau?)
-colo machiatto 4,15 l oreal hi-richesse + oxydant 10 vol ( tous ca c est quoi? je suis nul, la couleur se presente dans un tube je la melange a un activateur? et l oxydant c est quelque chose que je rajoute a la couleur? 10 volume c est quoi?)

c est risqué je n y connais rien du tous mais j ai envie de tenté je suis pas trop empotée de mes mains...enfin je crois

je vais deja jeter un coup d oeil chez le grossiste pour voir les produit j aurais certainement d autre questions a poser, je sais que c est un metier mais je suis obstinée

:wink2:Bonne chance à toi, tien nous au courant mais demande d'autre avis sur ce que tu dois métre en colo car j'ai recu une seule réponse pas que je ne lui fasse pas confiance mais plusieurs avis sont parfois biens, je te souhaite vraiment cette couleur car la photo que j'ai choper je connais la fille et elle est sublime évidament elle a des cheveux naturelle a la base donc sans colo une fille trés jeune sans cheveux blanc :-)

bon alors ptit recap car moi s est excatement la couleur que je cherchais
je suis brune tres foncé
depuis 2 ans je fais du noir en colo de supermarché mes 2 derniere colo etaient du brun foncé
je dois:
- faire un decapage avec effassor a l eau ( c est une poudre que je melange avec de l eau?)
-colo machiatto 4,15 l oreal hi-richesse + oxydant 10 vol ( tous ca c est quoi? je suis nul, la couleur se presente dans un tube je la melange a un activateur? et l oxydant c est quelque chose que je rajoute a la couleur? 10 volume c est quoi?)

c est risqué je n y connais rien du tous mais j ai envie de tenté je suis pas trop empotée de mes mains...enfin je crois

je vais deja jeter un coup d oeil chez le grossiste pour voir les produit j aurais certainement d autre questions a poser, je sais que c est un metier mais je suis obstinée

voila j ai tous acheter ou presque
-color off ( c est le kit pour enlever ma couleur)par contre dans la notisse il parle d un shampooing et d un masque supplementaire donc j irais voir lundi
-macchioto 4.15
-revelateur hi richesse 15vol

j ai pensé a autre chose apres avoir fait la couleur il me faut faire un masque aussi?

bon sinon pour le moment total de la facture 40€

je vais tester sur une meche en 1er surtous pour le kit color off

voila j ai tous acheter ou presque
-color off ( c est le kit pour enlever ma couleur)par contre dans la notisse il parle d un shampooing et d un masque supplementaire donc j irais voir lundi
-macchioto 4.15
-revelateur hi richesse 15vol

j ai pensé a autre chose apres avoir fait la couleur il me faut faire un masque aussi?

bon sinon pour le moment total de la facture 40€

je vais tester sur une meche en 1er surtous pour le kit color off

oui !tu dois faire un schampoing stabilisant (trés important)avant ta colo aussi non ta couleur va devenir de plus en plus foncé j'ai lu ca pour les filles qui avait fait un color out sans ce schampoing aprés et qui avait directement mi la couleur dessus ;)

oui mes dans le kit il y a deja le stabilisateur

toute facon j ai les cheveux plus foncé que sur la photo donc le resultat n aura rien a voir

dans la notice ca parle de
intensive color therapy shampoo et intensive colour therapy mask
je me demande si c est vraiement utile? ( a mon avis oui il y a le mot therapy...mdr)
par contre faut que je me trouve un masque pour apres avoir fait ma couleur car mon masque de grande surface c est pas le top

moi j'utilise absolut repair de l'oréal (pas mal)
n'oublie pas les photos aprés qu'on voit le résultat :oster:

Retour